“Une adresse incontournable”

Dreamkatchers Lake Powell Bed & Breakfast
Avis publié : 5 novembre 2013

Dès les premiers instants à notre arrivée, nous avons ressenti réconfort et chaleur. Éric et Jarod ont un sens inné de l'accueil, ils ont apporté tout leur soin pour offrir un cadre exceptionnel à leurs hôtes : une maison charmante et bien décorée, une propreté impeccable, le jacuzzi sur le toit, un coin lecture et télévision, un frigo et micro-ondes communs à disposition, une terrasse donnant sur un jardin agréable... Les petits déjeuners sont gourmets et copieux, préparés avec beaucoup d'attention. Nous recommanderons cette adresse à notre famille et nos amis. Une adresse incontournable à proximité de Page.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

A 20 minutes de Page, très charmant B&B propre et cosy avec jacuzzi sur le toit du garage.
Les chambres sont assez simples et pour nous européens quelconques. On s'attendait à plus grand au regard du prix.
Toutefois, un accueil très soigné, des conseils avisés, un excellent petit déjeuner confectionné sur place et apporté avec sourire et bonne humeur fait qu'il est difficile de ne pas apprécier un séjour ici.
Plein de petites attentions : vous avez l'impression d'être reçu par des amis.
A recommander et surtout y aller !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons eu la chance de trouver ce merveilleux B&B quelques jours avant notre départ en vacances dans l'ouest afin de passer deux nuits dans les environs de Page.

Nous sommes arrivés en fin de journée et avons été chaleureusement accueilli par nos hôtes Eric et Jarod. Ils nous ont proposé un verre de bienvenue et nous on montrer leur propriété.

Dreamkatcher est perdu au milieu de nulle part sur la route 89 qui relie Page à Kanab. Il faut compter une quinzaine de minutes pour se rendre à Page et 10 minutes pour aller à la marina wahweap. Donc si vous aimez l'animation ou avoir un supermarché ou resto à côté, passez votre chemin.

C'est une magnifique maison tout en plein pied de couleur ocre et le petit plus se trouve sur le garage : une terrasse avec table, chaise ET le jacuzzi !

Il y a 3 chambres ce qui fait le charme et la tranquillité de ce B&B. On se sent comme chez soi. Un grand salon et un coin TV dans une autre pièce (pas de TV dans les chambres) et un patio où le petit déjeuner est servi le matin. Il y a également à disposition un frigo commun pour les hôtes situés dans le garage.

Ensuite il nous ont indiqué les excursions, curiosités de la région, les restaurants ainsi que le fonctionnement de la maison.
Important, bien qu'étant localisé en Utah, le B&B vit à l'heure de l'Arizona en été (l'Utah passe en pacific time donc heure de Las Vegas alors que l'Arizona non). Donc attention au décalage horaire d'1h ! Apparemment c'est comme cela pour tous les gens du coin à cause de leur proximité avec la ville de Page.
Cela avait une importance pour nous car nous avions prévu une excursion sur le lac Powell et également une journée de marche avec Paria Outpost et devions nous lever très tôt.

Notre chambre était la "cherub". Grande et bon lit, décorée avec des anges. Il y a assez de place pour ranger ces affaires et belle salle de bain avec tout le nécessaire pour se laver. Pour les geeks, il y a une station pour votre IPod et du wifi gratuit.

Le petit déjeuner est servi par Eric à partir de 6h du matin. il faut leur indiquer vers quelle heure vous souhaitez le prendre. Il se déguste dans leur magnifique patio avec vue sur le sable, végétation et petits lapins se baladant ici et là. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Servi avec jus d'orange, café ou thé. Le café n'est pas un café américain sans goût.
Pour les puristes B&B, Il n'y a pas de table commune. Chaque chambre choisi sa table .Cela n'empêche pas de faire la conversation avec les autres hôtes présents.

Nous avons pu profiter que d'un petit déjeuner car le jour de notre départ, nous devions nous lever plus tôt. Eric nous a gentiment préparé des muffins, du smoothie, café à emporter avec un mot. Sympa non?

Le dernier soir, nous avons testé le jacuzzi et c'était magique. Des serviettes sont à disposition dans la chambre en plus des serviettes pour se laver. Nous l'avons eu que pour nous et je dirai : Surréaliste...être dans un jacuzzi perdu au milieu de nulle part et assister à un couché de soleil avec au loin le lac Powell suivi de la nuit étoilée, lune...c'était divin! Inoubliable!

Éric et Jarod sont très chaleureux et mettent très rapidement à l'aise. On se croirait à la maison. Ils sont prêts à rendre service et anticipe vos éventuels besoins (appeler Paria Outpost pour confirmer notre rdv du lendemain, prêter une glacière, etc). Les "petites" choses qui font toute la différence!

Nous ne sommes pas des habitués de B&B, nous sommes plutôt du genre sauvage mais Eric et Jarod ont su être présents à juste mesure.

Si nous retournons dans la région, nous réserverons chez eux sans hésitation car nous avons passé un excellent moment à dreamkatcher!

Séjour: juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Quel endroit fabuleux avec deux hôtes exeptionnels!!!!!!
La résidence est magnifique, le choix des décorations sont de bons goûts.
L'endroit est chaleureux et on a l'impression d'être "a la maison".
Jarod et Eric sont deux personnes qui dés que vous entrez en contact avec eux vous savez tout de suite qu'ils se dévouent corps et âmes a leurs hôtes.
Directement ils vous mettent a l'aise et prennent la peine de vous expliquez les endroits a visiter.
Le petit déjeuner est divin!!!!
Préparé avec soin par Eric selon vos goûts culinaires.
Tout était parfait!!!
Dés notre entrée dans la maison et jusqu'a quand malheureusement nous avons du quitter l'endroit pour poursuivre notre voyage,vous êtes vraiment BIEN pour votre séjour.
Le patio qui permet de profiter du jardin bien aménagé en compagnie de petits hôtes particuliers mais fort sympathiques.
Le jacuzzi et la terrasse qui vous permettrons de vous délasser en regardant un ciel étoilé digne d'un film.
Vraiment nous vous recommandons d'aller passer un moment inoubliable au Dreamkatchers en compagnie de Jarod et Eric.
Nous y retournons l'année prochaine c'est certain mais cette fois-ci pour deux nuits!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

C'est endroit est parfait !
Il faut y aller les yeux fermés. C'est un peu plus cher que les hotels de Page et un peu plus loin, mais la qualité est incomparable.
Jarod, Mark, les petits.déjeuner, les jacuzzi, la maison : Tout est parfait !
Merci et à bientôt. J'y compte bien !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Mon mari, mes enfants (11 et 13 ans) et moi avons séjourné deux nuits dans ce BB fin juillet. L'accueil était parfait. Nos hôtes nous ont reçu avec une délicieuse limonade bien fraîche. Les chambres étaient très confortable. Nous avons profité du Jacuzzi situé sur le toit du garage, ce qui nous offre un panorama absolument magnifique. Nos hôtes nous ont donné pleins de bons plans. Et je dois avouer que les petits déjeuner sont digne d'un chef trois étoiles. Différents chaque jour, mais si délicieux que j'en salive encore. Je conseille vivement ce BB !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Dommage, nous n'avons pu y passer qu'une seule nuit. Nous y serions volontiers restés plus longtemps. Nos hôtes étaient charmants, drôles, hédonistes et très accueillants. La maison était impeccable, avec un adorable patio où nous avons pris un délicieux petit déjeuner. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le magnifique jacuzzi sur le toit. Nous espérons y revenir très bientôt. Sandra et Lionel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
À 22,5 km
Days Inn & Suites Page Lake Powell
À 22,4 km
Best Western Plus at Lake Powell

Vous connaissez Dreamkatchers Lake Powell Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Dreamkatchers Lake Powell Bed & Breakfast

Adresse: 1055 S. American Way, PO Box 410181, Big Water, UT 84741
Location : États-Unis > Utah > Big Water
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Big Water
Catégorie de prix : 93€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dreamkatchers Lake Powell Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreamkatchers Lake Powell Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreamkatchers Lake Powell Bed & Breakfast Utah/Big Water