“EXCEPTIONNEL”

N° 1 sur 1 Hôtels à Big Water
Tahiti, Polynésie française
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits à AMANGIRI dans l'UTAH , lieu merveilleux, hôtel superbe , un endroit exceptionnel en plein désert avec un luxe absolu .Le personnel est parfait . Une cave à vins magnifique, mais une cuisine qui ne correspond pas au standing de l'établissement . Ne vous attendez pas à des mets raffinés , dommage .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel magnifique face à un promontoire rocheux superbe. Au sein d'un domaine privé naturel, à dix minutes du Lac Powell et à 1h30 en voiture de Bryce Canyon, 2h de Monument Valley cet hôtel constitue une étape idéale pour découvrir les merveilles de l'Utah et de l'Arizona. Un hélicoptère est venu nous chercher pour nous faire découvrir le Grand Canyon: n'hésitez-pas à faire cette excursion certes onéreuse mais vraiment fantastique.
La piscine est un lieu de repos agréable; si vous le souhaitez un cow-boy vient vous chercher pour une balade à cheval inoubliable en plein far-west. Le personnel est très aimable et la cuisine est excellente.
Bien évidemment tous ces plaisirs ont un prix.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours à l'Amangiri fin décembre 2012, en amoureux et surtout... nous nous sommes mariés là-bas !! Ce lieu est sans aucun doute l'un des plus beaux et merveilleusement accueillants qu'on ait eu l'occasion de découvrir. En plein milieu du désert de l'Utah, loin du monde, de tout, même du réseau pour le portable, nous avons eu la sensation d'être au paradis. Tout le monde vous reconnait et vous appelle par votre nom, vous profitez de chambres sublimes avec vue directe sur le désert, nous avions une petite piscine privée que vous pouvez faire chauffer à la température souhaitée.

Le parc de l'hôtel (immense) permet de faire plusieurs excursions sans avoir besoin de prendre la voiture, car vous êtes à une heure de toute civilisation. Notre formule comprenait les repas et on a cherché à nous faire plaisir à chacun d'entre eux, le midi comme le soir, d'autant que nous sommes végétariens.

Le spa est magnifique, il y a un jacuzzi et un hammam et le jacuzzi est lui aussi juste devant le magnifique paysage qui entour l'hôtel. Tout le monde a fait en sorte que notre séjour soit parfait, avec un petit cadeau tous les soirs sur le lit, bref... on y retournera sans aucune hésitation si nous en avons l'occasion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 1 décembre 2012

Un hotel exceptionnel perdu au milieu de nul part.
Calme, tranquillité. Un endroit merveilleux , le luxe au milieu du désert.
Absolument fabuleux.
Service parfait digne d'un palace.
À refaire absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Santa Fe, Nouveau-Mexique
Avis écrit le 8 novembre 2012

après une visite à Monument Valley, à 30m d'avion, Page
l'hôtel se situe magnifiquement et discrètement au milieu des rochers, chambres orientées vers l'est, ensemble contemporain en béton
réception très amicale
chambres douillettes, lit magnifique
plomberie un peu légère
diner très agréable (un peu lent au service)
piscine 24h sur 24 à 32°, exceptionnelle

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2012

Nous y avons séjourné 2 jours. Dès l'arrivée, après un trajet se faisant par une route privée à travers un paysage lunaire magnifique , vous êtes accueillis en VIP. Malgré une arrivée bien avant le " Check in" , l'accueil est chaleureux et personnalisé. Les lieux sont sublimes. L'hôtel est parfaitement intégré à l'environnement désertique. Les lignes sont pures , élégantes. Les chambres sont spacieuses , tournées et ouvertes sur les plus belles vues du désert. La literie est confortable. Le mini bar (boissons sans alcool car nous sommes dans l'Utah et snacks )est gratuit. La salle de bains est superbe. La petite terrasse est dotée d' un petit brasero fonctionnant à l'ethanol très agréable le soir. La piscine chauffée est immense. Un vrai régal. Le personnel est à la hauteur de ce qu'on peut attendre de ce genre d'établissement. Cependant la qualité du personnel du restaurant est très inégale. Le "pire"( jeunes gens inexpérimentés semblant faire un stage) côtoie le
meilleur.
J'en arrive au " mais ": 1) La cuisine le soir. Elle est indigne d'un tel établissement. Mauvaise et hors de prix compte tenu de sa piètre qualité. C'est d'autant plus dommageable que l'on est éloigné de tout donc contraint de se restaurer sur place. Y a-t-il un chef en cuisine? Et je dirais même pire: y a-t-il un cuisinier en cuisine? A tel point que nous avons fait l'impasse du dîner du 2ème soir, préférant le snack du minibar!
2) Les excursions proposées sont à des prix prohibitifs. Survol en hélico du lac Powell à 5000$ on croit rêver ...En conclusion, c'est un établissement magnifique à voir absolument, cependant, fait pour des esthètes....
anorexiques!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 17 août 2012

Le cadre est magnifique. Le design et l'architecture de l'amangiri est tres reussit.
Les chambres sont spacieuses et agreables, la cheminee exterieure est tres sympas a la tombe de la nuit.
Le personnel est sympathique, la litterie est excellente ainsi que les produit de salle de bain.
Les points faibles sont : la proprete de la chambre, la piscine bruyante remplie d'enfant jouant au balon et faisant des plongons, de plus vous n'etes pas sur d'avoir un matelas!
Le service n'est pas excellent pour le prix, nous nous attendions a beaucoup mieux!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Best Western Plus at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
N° 10 sur 24 à Page
Best Western View of Lake Powell Hotel

Vous connaissez Amangiri ?

Informations supplémentaires concernant Amangiri

Établissement : Amangiri
Adresse: 1 Kayenta Road, Canyon Point, Big Water, UT 84741
Location : États-Unis > Utah > Big Water
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Big Water
Fourchette de prix (par nuit): 1 299 € - 2 399 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amangiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amangiri Hotel Big Water
Hotel Amangiri Utah Usa