“Un havre de paix”

Amangiri
N° 1 sur 1 Hôtels à Big Water
“Un havre de paix”
Avis écrit le 14 janvier 2014

L'architecture, les matériaux, les couleurs et la décoration utilisés, donnent à cet hôtel un style très nature, eco-friendly. Le cadre est magnifique, en plein desert, le personnel est aux petits soins, et il y reigne un calme rare. C'est l'endroit idéal pour se détendre!
Spa, jaccuzi, et piscines (chauffées en hiver) sont accesibles pour conférer au lieu plenitude et zen attitude!
Petit dejeûner varié, bon et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Rarement on aura vu la conjonction d'un lieu, d'une architecture, d'un service et d'un atmosphère aussi parfaitement réussie... L'un des plus beaux hôtels du monde, sans aucun doute, réalisé par des architectes de grand talent, alliant respect des matériaux, intelligence de l'implantation et des circulations, dessin des chambres et inventivité minimaliste, tout ceci à la croisée des chemins entre les différents trésors des four corners... Seul bémol: le restaurant... En même temps, nous sommes aux États-Unis, non à New-York... Bien loin d'être mauvais, mais seulement un peu décevant par rapport à l'absolue perfection du reste...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 septembre 2013

Il y a déjà six mois que nous sommes passés dans le resort. Il n'y a rien à dire - à part le ménu du restaurant (pas d'étoile Michelin donc qualité un peu ordinaire), l'etat de la piscine et le service un peu inexpirmenté.
L'architecture est restée moderne, le resort a déjà quelques années. Je ne recommende pas de rester plus que 5 jours.
Tout cela sonne ben négativ mais en fait, bien évidemment, pour l'argent qu'on paye, on recoit bien quelque chose même s'il manque un peu l'âme ou le châpeau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'AMANGIRI lors d'un voyage de 18 jours aux Etats-Unis. Cet hôtel était ma-gi-que, une vraie halte en dehors du monde . Situé dans un paysage fabuleux, ce merveilleux hôtel est coupé du monde tout en étant luxueux! Il s'intègre dans le paysage comme un arbre dans une forêt! Nous avons tellement adoré notre séjour (de 2 nuits au départ) que nous l'avons prolongé d'une nuit! A proximité de sites extraordinaires comme le Horseshoe bend et le Antelope Canyon, il est donc parfaitement situé pour visiter la région. Le service est parfait, la chambre est splendide et la piscine est fabuleuse!
Les repas sont délicieux même si le menu est le même tous les soirs , un détail qui pourrait être amélioré. En bref, une destination fabuleuse que vous la fassiez en famille, en couple ou entre amis! Nous vous conseillons chaleureusement l'hôtel AMANGIRI! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits à AMANGIRI dans l'UTAH , lieu merveilleux, hôtel superbe , un endroit exceptionnel en plein désert avec un luxe absolu .Le personnel est parfait . Une cave à vins magnifique, mais une cuisine qui ne correspond pas au standing de l'établissement . Ne vous attendez pas à des mets raffinés , dommage .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel magnifique face à un promontoire rocheux superbe. Au sein d'un domaine privé naturel, à dix minutes du Lac Powell et à 1h30 en voiture de Bryce Canyon, 2h de Monument Valley cet hôtel constitue une étape idéale pour découvrir les merveilles de l'Utah et de l'Arizona. Un hélicoptère est venu nous chercher pour nous faire découvrir le Grand Canyon: n'hésitez-pas à faire cette excursion certes onéreuse mais vraiment fantastique.
La piscine est un lieu de repos agréable; si vous le souhaitez un cow-boy vient vous chercher pour une balade à cheval inoubliable en plein far-west. Le personnel est très aimable et la cuisine est excellente.
Bien évidemment tous ces plaisirs ont un prix.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours à l'Amangiri fin décembre 2012, en amoureux et surtout... nous nous sommes mariés là-bas !! Ce lieu est sans aucun doute l'un des plus beaux et merveilleusement accueillants qu'on ait eu l'occasion de découvrir. En plein milieu du désert de l'Utah, loin du monde, de tout, même du réseau pour le portable, nous avons eu la sensation d'être au paradis. Tout le monde vous reconnait et vous appelle par votre nom, vous profitez de chambres sublimes avec vue directe sur le désert, nous avions une petite piscine privée que vous pouvez faire chauffer à la température souhaitée.

Le parc de l'hôtel (immense) permet de faire plusieurs excursions sans avoir besoin de prendre la voiture, car vous êtes à une heure de toute civilisation. Notre formule comprenait les repas et on a cherché à nous faire plaisir à chacun d'entre eux, le midi comme le soir, d'autant que nous sommes végétariens.

Le spa est magnifique, il y a un jacuzzi et un hammam et le jacuzzi est lui aussi juste devant le magnifique paysage qui entour l'hôtel. Tout le monde a fait en sorte que notre séjour soit parfait, avec un petit cadeau tous les soirs sur le lit, bref... on y retournera sans aucune hésitation si nous en avons l'occasion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sleep Inn & Suites
Sleep Inn & Suites
N° 13 sur 24 à Page
Holiday Inn Express & Suites Page - Lake Powell Area

Vous connaissez Amangiri ?

Informations supplémentaires concernant Amangiri

Établissement : Amangiri
Adresse: 1 Kayenta Road, Canyon Point, Big Water, UT 84741
Location : États-Unis > Utah > Big Water
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Big Water
Fourchette de prix (par nuit): 1 445€ - 3 162€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amangiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amangiri Hotel Big Water
Hotel Amangiri Utah Usa