“Une expérience unique!”

Amangiri
N° 1 sur 1 Hôtels à Big Water
“Une expérience unique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Amangiri en août 2013 et avons été bluffés par le cadre magique à couper le souffle.
L'hôtel est magnifique, dans un site d'une rare beauté. Chaque détail de la décoration est soigné, des parties communes à la chambre, fidèles aux photos du site internet.
Le personnel est aux petits soins, très sympathique et amical, et vous met à l'aise (loin des codes traditionnels du luxe à la française parfois chichiteux).
Ici on se sent à la fois dans un hôtel de luxe et dans un spa ou autre endroit dédié au repos et à la détente. Le temps s'arrête et on n'a même plus envie de quitter l'hôtel pour faire du tourisme aux alentours.
Une expérience très singulière et inoubliable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'architecture, les matériaux, les couleurs et la décoration utilisés, donnent à cet hôtel un style très nature, eco-friendly. Le cadre est magnifique, en plein desert, le personnel est aux petits soins, et il y reigne un calme rare. C'est l'endroit idéal pour se détendre!
Spa, jaccuzi, et piscines (chauffées en hiver) sont accesibles pour conférer au lieu plenitude et zen attitude!
Petit dejeûner varié, bon et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Rarement on aura vu la conjonction d'un lieu, d'une architecture, d'un service et d'un atmosphère aussi parfaitement réussie... L'un des plus beaux hôtels du monde, sans aucun doute, réalisé par des architectes de grand talent, alliant respect des matériaux, intelligence de l'implantation et des circulations, dessin des chambres et inventivité minimaliste, tout ceci à la croisée des chemins entre les différents trésors des four corners... Seul bémol: le restaurant... En même temps, nous sommes aux États-Unis, non à New-York... Bien loin d'être mauvais, mais seulement un peu décevant par rapport à l'absolue perfection du reste...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Il y a déjà six mois que nous sommes passés dans le resort. Il n'y a rien à dire - à part le ménu du restaurant (pas d'étoile Michelin donc qualité un peu ordinaire), l'etat de la piscine et le service un peu inexpirmenté.
L'architecture est restée moderne, le resort a déjà quelques années. Je ne recommende pas de rester plus que 5 jours.
Tout cela sonne ben négativ mais en fait, bien évidemment, pour l'argent qu'on paye, on recoit bien quelque chose même s'il manque un peu l'âme ou le châpeau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'AMANGIRI lors d'un voyage de 18 jours aux Etats-Unis. Cet hôtel était ma-gi-que, une vraie halte en dehors du monde . Situé dans un paysage fabuleux, ce merveilleux hôtel est coupé du monde tout en étant luxueux! Il s'intègre dans le paysage comme un arbre dans une forêt! Nous avons tellement adoré notre séjour (de 2 nuits au départ) que nous l'avons prolongé d'une nuit! A proximité de sites extraordinaires comme le Horseshoe bend et le Antelope Canyon, il est donc parfaitement situé pour visiter la région. Le service est parfait, la chambre est splendide et la piscine est fabuleuse!
Les repas sont délicieux même si le menu est le même tous les soirs , un détail qui pourrait être amélioré. En bref, une destination fabuleuse que vous la fassiez en famille, en couple ou entre amis! Nous vous conseillons chaleureusement l'hôtel AMANGIRI! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits à AMANGIRI dans l'UTAH , lieu merveilleux, hôtel superbe , un endroit exceptionnel en plein désert avec un luxe absolu .Le personnel est parfait . Une cave à vins magnifique, mais une cuisine qui ne correspond pas au standing de l'établissement . Ne vous attendez pas à des mets raffinés , dommage .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel magnifique face à un promontoire rocheux superbe. Au sein d'un domaine privé naturel, à dix minutes du Lac Powell et à 1h30 en voiture de Bryce Canyon, 2h de Monument Valley cet hôtel constitue une étape idéale pour découvrir les merveilles de l'Utah et de l'Arizona. Un hélicoptère est venu nous chercher pour nous faire découvrir le Grand Canyon: n'hésitez-pas à faire cette excursion certes onéreuse mais vraiment fantastique.
La piscine est un lieu de repos agréable; si vous le souhaitez un cow-boy vient vous chercher pour une balade à cheval inoubliable en plein far-west. Le personnel est très aimable et la cuisine est excellente.
Bien évidemment tous ces plaisirs ont un prix.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Best Western Plus at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
N° 11 sur 24 à Page
Best Western View of Lake Powell Hotel

Vous connaissez Amangiri ?

Informations supplémentaires concernant Amangiri

Établissement : Amangiri
Adresse: 1 Kayenta Road, Canyon Point, Big Water, UT 84741-0285
Location : États-Unis > Utah > Big Water
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Big Water
Fourchette de prix (par nuit): 1 613 € - 2 506 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amangiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amangiri Hotel Big Water
Hotel Amangiri Utah Usa