“Un rêve les yeux ouverts” 5 sur 5 bulles
Avis sur Amangiri

Amangiri
N° 1 sur 1 Hôtels à Big Water
“Un rêve les yeux ouverts”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Sûrement l'un des plus beaux hôtels du monde, et le reste va avec. Tout est juste parfait. Lieu magnifique, on semble seuls au monde, et pourtant l'avantage est que Page et le lac Powell ne se trouvent qu'à 10 minutes. Superbe architecture, accueil ultra chaleureux, tout le personnel est aux petits soins sans jamais en faire trop non plus. Tout est bien dosé. On s'y sent comme chez soi et je pense que peu importe le nombre de nuits, on n'a jamais envie d'en partir. C'est un endroit luxueux mais sans être guindé, ce qui fait qu'on s'y sent bien.

La décoration des chambres est remarquable. Tous les matériaux utilisés et leurs teintes sont en accord avec le lieu. La piscine aussi se fond tellement bien dans le paysage.

Contrairement à quelques critiques sur le restaurant, nous avons trouvé les repas de très bon niveau! Certains disent que le restaurant n'est même pas étoilé, mais le guide Michelin aux Etats-Unis n'officie pas partout et plutôt dans les grandes villes. A titre de comparaison, nous avons mangé dans un 1 étoile à Las Vegas et il n'était pas de la même qualité que ce restaurant de l'Amangiri, dont nous avons encore le souvenir d'un nigiri de poisson tout à fait exceptionnel. Tout était trés bon. Et la nourriture américaine a ses particularités et n'est peut-être pas tout à fait comparable à la nourriture française. C'est d'un autre style, avec des produits également différents. Le service de la restauration est impeccable également.

C'est une excellente initiative d'avoir inclus dans le prix les repas, le minibar, et d'autres services et activités. Ce qui fait qu'y rester un minimum de 3 nuits est essentiel pour profiter du lieu. Le Lac Powell regorge aussi d'activités.
On en part nostalgique et on n'a qu'une idée en tête : y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Probablement le plus bel hotel des USA, une prouesse architecturale, se fondant parfaitement dans le Canyon, nous y avons séjourné 4 nuits , et ce fut un séjour inoubliable, la beauté du lieu, le service irréprochable , la beauté des chambres , la notre avait une vue à 180° sur le désert , nous étions très privilégiées ! L'Amangiri restera pour longtemps mon plus beau souvenir et ma plus belle expérience de voyage ... Nous sommes arrivées la nuit, et notre réveil fut époustouflant, je suis restée 10 min sur la terrasse à contempler l'étendue de cette vue sur le désert et le Canyon en plan arrière c'était merveilleux. Si vous voulez que le temps s'arrete il faut impérativement passer par l'Amangiri. Le directeur de l'hotel est français, lui et sa femme sont adorables et déploient une énergie exceptionnelle à rendre votre séjour encore plus inoubliable. C'est l'endroit revé pour un séjour romantique

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur le désert ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Amangiri en août 2013 et avons été bluffés par le cadre magique à couper le souffle.
L'hôtel est magnifique, dans un site d'une rare beauté. Chaque détail de la décoration est soigné, des parties communes à la chambre, fidèles aux photos du site internet.
Le personnel est aux petits soins, très sympathique et amical, et vous met à l'aise (loin des codes traditionnels du luxe à la française parfois chichiteux).
Ici on se sent à la fois dans un hôtel de luxe et dans un spa ou autre endroit dédié au repos et à la détente. Le temps s'arrête et on n'a même plus envie de quitter l'hôtel pour faire du tourisme aux alentours.
Une expérience très singulière et inoubliable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'architecture, les matériaux, les couleurs et la décoration utilisés, donnent à cet hôtel un style très nature, eco-friendly. Le cadre est magnifique, en plein desert, le personnel est aux petits soins, et il y reigne un calme rare. C'est l'endroit idéal pour se détendre!
Spa, jaccuzi, et piscines (chauffées en hiver) sont accesibles pour conférer au lieu plenitude et zen attitude!
Petit dejeûner varié, bon et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Rarement on aura vu la conjonction d'un lieu, d'une architecture, d'un service et d'un atmosphère aussi parfaitement réussie... L'un des plus beaux hôtels du monde, sans aucun doute, réalisé par des architectes de grand talent, alliant respect des matériaux, intelligence de l'implantation et des circulations, dessin des chambres et inventivité minimaliste, tout ceci à la croisée des chemins entre les différents trésors des four corners... Seul bémol: le restaurant... En même temps, nous sommes aux États-Unis, non à New-York... Bien loin d'être mauvais, mais seulement un peu décevant par rapport à l'absolue perfection du reste...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Il y a déjà six mois que nous sommes passés dans le resort. Il n'y a rien à dire - à part le ménu du restaurant (pas d'étoile Michelin donc qualité un peu ordinaire), l'etat de la piscine et le service un peu inexpirmenté.
L'architecture est restée moderne, le resort a déjà quelques années. Je ne recommende pas de rester plus que 5 jours.
Tout cela sonne ben négativ mais en fait, bien évidemment, pour l'argent qu'on paye, on recoit bien quelque chose même s'il manque un peu l'âme ou le châpeau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'AMANGIRI lors d'un voyage de 18 jours aux Etats-Unis. Cet hôtel était ma-gi-que, une vraie halte en dehors du monde . Situé dans un paysage fabuleux, ce merveilleux hôtel est coupé du monde tout en étant luxueux! Il s'intègre dans le paysage comme un arbre dans une forêt! Nous avons tellement adoré notre séjour (de 2 nuits au départ) que nous l'avons prolongé d'une nuit! A proximité de sites extraordinaires comme le Horseshoe bend et le Antelope Canyon, il est donc parfaitement situé pour visiter la région. Le service est parfait, la chambre est splendide et la piscine est fabuleuse!
Les repas sont délicieux même si le menu est le même tous les soirs , un détail qui pourrait être amélioré. En bref, une destination fabuleuse que vous la fassiez en famille, en couple ou entre amis! Nous vous conseillons chaleureusement l'hôtel AMANGIRI! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Best Western View of Lake Powell Hotel
Best Western Plus at Lake Powell
Best Western Plus at Lake Powell
N° 11 sur 24 à Page

Vous connaissez Amangiri ?

Informations supplémentaires concernant Amangiri

Établissement : Amangiri