“Super journée avec Susan, guide parfaite”

Paria Outpost and Outfitters
Classé n° 3 sur 16 choses à voir/à faire à Big Water
Détails de l'activité
Fontainebleau, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Super journée avec Susan, guide parfaite”
Avis écrit le 1 mai 2012

Susan nous a emmené visiter White Pocket et south coyote buttes (CBS) : une magnifique journée ! Susan est un guide parfait, joyeuse et simple. En quelques echanges d'email, le rendez vous était pris à l'avance, j'avais les permis avant.
Susan nous a fait découvrir des coins impossible a trouver tout seul, ainsi que des vestiges des indiens (pointes de fleches, reste de poterie, caverne)
Susan avait préparer un super picnic. Les enfants etaient ravis.
A mon avis, pour visiter CBS et White poscket, il faut absolument un guide (pistes tres ensablées, aucune indication).
Susan et Steeve sont installés depuis 15 ans à Paria Outpost et connaissent parfaitement la région.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Paria Outpost and Outfitters ont aussi consulté

Vous connaissez Paria Outpost and Outfitters ?