“À déconseiller !!!!!”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“À déconseiller !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons voulu passer une journée "détente" lors de notre road trip dans l'ouest des états-unis ! Nous avons donc décidé de venir sur cette plage décrite comme "calme" par un guide touristique... C'est tout le contraire !! Des campings cars sont au bord de l'eau et gâchent complètement la vue... Quel dommage pour un si bel endroit !!

Visité en juillet 2013

MIREVAL
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Spectacle Eblouissant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

En camping car fin d'après midi, nuit et lever du jour au bord d'une grande plage de sable fin.
Un coucher de soleil magnifique et un lever du soleil splendide dans un décor exceptionnel
La nuit le ciel, sans pollution lumineuse, est tout simplement extraordinaire !!!
Prendre précaution de circuler dans les traces des voitures car il peut y avoir un risque d'ensablement. Avec notre camping car de 4 tonnes nous avons pu aisément aller au bord du lac et remonter facilement même si nous avons eu quelques frayeurs.
Début novembre les nuits sont très fraiches mais en journée la température arrive facilement à 25/28°

Visité en novembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A vous dégoûter de la plage”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Désireux de passer une fin de journée tranquille pour la baignade, nous avons découvert avec surprise la plage de Lone Rock.
Tout d'abord, les risques d'ensablement sont sérieux. En effet, vous pouvez aller jusqu'au bord de l'eau avec votre véhicule. Oubliez donc la serviette et les châteaux de sable car des centaines de camping cars sont présents avec jet ski, quad, buggy, pick up, bateaux, feux de camps à même la plage.
La plage se résume à un bruit de moteur en continu et à un sable très sale.
La seule note positive est que si vous vous ensablez, vous trouverez toujours un truck pour vous sortir de là!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Lone Rock Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Lone Rock Beach ?