“Sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur FATTBOYZ Grillin' - FERMÉ

FATTBOYZ Grillin'
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter
Villefontaine, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Non loin à pied de notre hôtel, nous avons poussé la porte de cet établissement par hasard.

Nous n'avons pas été déçus. L'accueil de la serveuse est chaleureux et comme elle n'est pas très occupée ce soir, nous pouvons bavarder un peu sur la loi de l'Utah qui ne permet pas de commander et de boire de la bière dans un restaurant comme celui-ci. Dommage, dit-elle, le bar ne sert à rien!
Le T Bone était à point et fort tendre. Nous avons bien diné à défaut de bien boire car un verre d'eau avec une si bonne viande, ce n'est pas le top.

• Visité en septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

La ROchelle
“Juste bien...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Trop froid dans cette grande salle, bon accueil cependant, nourriture correcte, du choix, même pour les végétariens!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté FATTBOYZ Grillin' ont aussi consulté