Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Mise à part le prix, passer votre chemin.
A si quand même le lit est bien car après tout est nul.
Pas de TV qui fonctionne, pas de wifi. La piscine est la mais avec des chaises cassées et aucune serviette.
Le petit déjeuné se résume à du cafe, du jus d'orange et des muffins avec pain et beurre. Mais le pire, 2 tables pour s'asseoir donc c'est vite l'embouteillage dans la salle de 8m2 pour le déjeuner. L'accueil est limite.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Accueil froid.
Chambres sont à la limite de l'habitable.
Petit-déjeuner lamentable
Le wifi ne permet pas de connexion Internet.
Le prix est exagéré au vu des prestations proposées.
La ville de Blanding n'a aucun intérêt (grandes rues vides).
On ne peut même pas se consoler avec une bière !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Le pire des hôtels fait dans l'ouest! Chambre miteuse. Piscine délabrée. Pas de wifi dans la chambre , TV nulle, car image pourrie . Salle de petits déjeuner avec 2 minuscules tables ( la salle avec le vieux téléviseur est trois fois plus grande !). Mais accueil sympathique ( c'était son premier jour ) , accueil désagréable lors du départ ( changement d'employé ! )

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2015

Un motel classique, petit chambre assez vieillotte, accueil 24h, wifi gratuit mais qui ne fonctionne pas dans toutes les chambres. Petit-déjeuner correct mais dans un espace tout petit pour 5-6 personnes maxi.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2015

Un jeune garçon à l'accueil mal élevé, impoli, qui me balance mon reçu au visage et se gratte les parties affalé dans son fauteuil. J avais effectué mon paiement à l avance, il me dit que ce n'est pas vrai et se rend compte de son erreur sans s'excuser.
Je suis dans une chambre avec mon grand-père qui est presque aveugle et la lampe principale ne fonctionne pas... le bonhomme ne sait (ne veut) rien faire! Je suis à deux doigts de l'encastrer dans le mur!
Nous sommes à l'hôtel depuis 10 minutes, j avais besoin de me me confier :) On verra pour la suite , mais la chambre à l'air vraiment vieille...

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille