Desert Rose Resort & Cabins
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
113 $US
Super 8 Blanding(Blanding)
151 $US
129 $US
122 $US
95 $US
  • Parking gratuit
The Cliff Palace(Blanding)(Bonne affaire !)
97 $US
84 $US
Travelocity
Gateway Inn(Blanding)
83 $US
  • Parking gratuit
Stone Lizard Lodging(Blanding)(Bonne affaire !)
133 $US
90 $US
85 $US
Official Site
  • Parking gratuit
The View Hotel(Monument Valley)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
1 149 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons résidé une nuit dans une cabine (bungalow) double après avoir visité durant la journée Monument Valley. L'hôtel se situe à Bluff, pas la plus grande ville des USA mais terriblement attachante. L'ensemble hôtelier semble neuf mais propose une décoration de type indienne western et le confort du bungalow est excellent. Nous avons regretté de n'y avoir dormit qu'une nuit surtout que les alentour sont très beau. Le petit déjeuner n'est pas compris mais un bar se trouve en face et à quelques dizaine de mètres le seule restaurant d la ville (un excellent steackhouse). Seul bémol, le prix pas donné, mais on reste sur un bon ratio qualité prix. A recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au Desert Rose Inn en août 2012 dans la catégorie Cabin Executive.
C'est une très jolie "cabane en bois", très confortable, très chaleureuse.... Vous êtes face à une montagne. Génial au coucher du soleil et au petit-déjeuner. Profitez en pour visiter le Visitors Center de Bluff et son exposition avec reconstitution de cabanes d'époque, plusieurs steak house à 5 minutes de marche pour les dîners. A proximité, possibilité de faire du kayak, de la descente de rivière.
Un endroit que je recommande après la visite de Monument Valley (45 min environ de route)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel, situe dans la petite ville de Bluff, est l'un des plus sympas que nous ayons eu aux US. Il se distingue des hôtels type chaînes, tout en bois, il rappelle les chalets de montagne. On y dort bien (on n'entend que la clim, pas les voisins), a l'étage une coursive avec des fauteuils en bois, agréable le soir pour faire de l'Internet par exemple. Il y a une laverie, et en vente le détergent si besoin. Pas de restaurant, mais il y en a de sympas tout près (en voiture bien sûr). Ne pas compter accéder rapidement a Monument Valley, ce doit être une étape bien calculée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Il est rare aux USA et encore plus dans le désert de trouver un hôtel à plus de $ 100 qui n'ait pas de frigo...et pourtant c'est le cas du Desert Rose Inn, pas de petit-déjeuner non plus...débrouillez-vous.
Jolies chambres propres dans un "chalet" tout en bois.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres étant sur la route...vous n'aurez guère le choix.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

Motel sympa et confortable. Chambre correcte et propre et laverie appréciable.
Toutefois, à choisir quand vraiment plus de place dans le parc car il faut bien une heure pour rejoindre l'entrée de Monument Valley...

Accueil agréable et très belles photos dans le hall.

Une étape sympa mais vraiment perdu au milieu de l'Arizona.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple