“Une bonne surprise au milieu de nul part !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Desert Rose Inn & Cabins

Desert Rose Inn & Cabins
N° 1 sur 3 Hôtels à Bluff
“Une bonne surprise au milieu de nul part !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Parti avec une dizaine d'amis pour un Road Trip dans l'Ouest Americain, nous avons fait une halte au Desert Rose Inn après une journée passée aux alentours de Monument Valley et avant de descendre la San Juan River en Canoë accompagnés de deux guides Navajos...

Arrivé de nuit, ce petit motel ne paye pas de mine le long de la route dans la bonne ville de Bluff qui après 20h ressemble davantage à une ville fantôme. Au reveil ça n'est pas du tout la même chose, l'emplacement très sauvage de l'hôtel offre une vue magnifique sur les roches roses du désert de l'Utah !

Les chambres sont tout à fait correctes et au standard américain (c'est a dire très propre et fonctionnel). Le petit côté chalet en bois donne un cachet appréciable et rare pour ce type de logement (c'est le petit plus).

Attention : les possibilités de restauration sont très limitées à Bluff. Passés 20h, les quelques restaurants de la ville sont presque tous fermés. Nous qui fêtions ce soir là un anniversaire, nous avons du longuement négocier pour qu'un restaurant nous accepte. Nous avons trinqué au soda, car les Navajos sont mormons pour la plupart, et ne vendent pas d'alcool dans leurs restos !

Pour le reste, le Desert Rose Inn est parfait pour une escale reposante !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Le Desert Rose Inn est vraiment un hôtel splendide avec une vue exceptionnelle.

Très bien situé pour faire une escale avant de se rendre à Monument Valley par la US163. Il vous faudra 1 petite heure pour rejoindre le Tribal Park Navajos.

Le petit déjeuner n'est pas inclus mais comme d'habitude aux Etats-Unis vous trouverez dans la chambre une cafetière et une bouilloire.

Sinon juste en face il y a une station ou vous pourrez choisir ce que bon vous semble.

N'hésitez pas à revenir sur l'hôtel pour déjeuner dans le couloir, la vue est vraiment magnifique et apaisante.

Retrouvez moi sur mon blog à l'adresse suivante et n'hésitez pas à vous y inscrire pour découvrir tous les nouveaux articles : chrisvoyages.wordpress.com

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reventin-Vaugris, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Superbe hôtel complètement inattendu dans ce trou perdu à la frontière de l'Arizona et de l'Utah. Nous avions réservé une cabine très spacieuse.
Superbe décoration, pas toujours très pratique.
Un bémol pour les oreillers pas confortables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Bonne surprise que de trouver un hôtel de cette catégorie dans un village comme Bluff. Chambre très bien équipée, propre et tranquille à un prix correct. Design très sympa. Dommage de ne pas pouvoir prendre un petit déjeuner dans cet établissement plaisant. Cette petite bourgade offre assez peu de possibilités pour se nourrir correctement mais c'est une très bonne étape pour se rendre à Monument Valley situé à environ 45 minutes. Gardons un très bon souvenir de notre halte au Desert Rose Inn de Bluff.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons résidé une nuit dans une cabine (bungalow) double après avoir visité durant la journée Monument Valley. L'hôtel se situe à Bluff, pas la plus grande ville des USA mais terriblement attachante. L'ensemble hôtelier semble neuf mais propose une décoration de type indienne western et le confort du bungalow est excellent. Nous avons regretté de n'y avoir dormit qu'une nuit surtout que les alentour sont très beau. Le petit déjeuner n'est pas compris mais un bar se trouve en face et à quelques dizaine de mètres le seule restaurant d la ville (un excellent steackhouse). Seul bémol, le prix pas donné, mais on reste sur un bon ratio qualité prix. A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au Desert Rose Inn en août 2012 dans la catégorie Cabin Executive.
C'est une très jolie "cabane en bois", très confortable, très chaleureuse.... Vous êtes face à une montagne. Génial au coucher du soleil et au petit-déjeuner. Profitez en pour visiter le Visitors Center de Bluff et son exposition avec reconstitution de cabanes d'époque, plusieurs steak house à 5 minutes de marche pour les dîners. A proximité, possibilité de faire du kayak, de la descente de rivière.
Un endroit que je recommande après la visite de Monument Valley (45 min environ de route)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel, situe dans la petite ville de Bluff, est l'un des plus sympas que nous ayons eu aux US. Il se distingue des hôtels type chaînes, tout en bois, il rappelle les chalets de montagne. On y dort bien (on n'entend que la clim, pas les voisins), a l'étage une coursive avec des fauteuils en bois, agréable le soir pour faire de l'Internet par exemple. Il y a une laverie, et en vente le détergent si besoin. Pas de restaurant, mais il y en a de sympas tout près (en voiture bien sûr). Ne pas compter accéder rapidement a Monument Valley, ce doit être une étape bien calculée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bluff ou ses environs
Kokopelli Inn
N° 1 sur 1 à Lake Powell
Gateway Inn
Gateway Inn
N° 7 sur 7 à Blanding

Vous connaissez Desert Rose Inn & Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Desert Rose Inn & Cabins

Établissement : Desert Rose Inn & Cabins
Adresse: 701 West Main Street, Bluff, UT 84512
Location : États-Unis > Utah > Bluff
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bluff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Desert Rose Inn & Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Rose Inn & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Desert Rose Inn & Cabins Bluff
Desert Rose Inn And Cabins