“Très bien !”

Desert Rose Resort & Cabins
N° 1 sur 3 Hôtels à Bluff
Avis publié : 6 octobre 2013

Joli hôtel tout en rondins de bois (à l'intérieur, comme à l'extérieur, on ne voit que ça).

Grandes chambres bien équipées, bien situé par rapport aux points d'intérêt.

Rapport Q/P très favorable !

A recommander à tous ceux qui font un périple dans l'ouest américain !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 134)

Avis publié : 1 septembre 2013

Voila un hotel typique, en rondin de bois dans un cadre féerique, en plein milieu du désert, a quelques kilometres de Monument valley a découvrir absolument.
Chambres tres propres et joliments décorées. Des petits restaurants typiques justes à coté de l'hotel.
Bref un veritable coup de coeur je le recommande absolument. Ainsi que e petit village de bluff ou il se trouve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

une chambre large et propre .... mais c'est tout: pas de restaurant, pas de breakfast.. bref le service minimum.
Pas de wifi (même si on vous donne le code d'accès... pas de chance le service était en panne!!)
au global un rapport qualité / prix cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Comme beaucoup de voyageurs, nous avons séjourné une nuit à Bluff dans le Desert Rose Inn. Les chambres sont très bien aménagées, très très spacieuses et très calmes. Nous devions être très peu ce jour là (malgré un article dans plusieurs magazines français le répertoriant), car nous avons pu siroté notre boisson en toute tranquillité sur le balcon du 1er étage, ou des chaises en bois nous attendaient gentiment. La décoration (style navajo) nous a tapé dans l'oeil. A notre arrivé (14h00) la chambre n'étant pas prête, nous avons passé le temps en visitant le fort de Bluff (ou des gens très sympathiques nous ont raconté l'épopée des premiers pionniers). Ce fort reconstitue les habitations de cette époque, mobilier, photo, ustensiles... A noter, la faible connectivité Wifi de notre chambre (quasiment pas de débit) , et à noter qu'à Bluff il n'y a pas grand chose à faire... Mais cette étape était agréable et reposante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit avant de nous diriger vers monument valley. L'hôtel est très propre et les chambres confortables. Situé en face du meilleur café et à côté du meilleur restaurant de Bluff. Wifi gratuit

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné en famille au Desert Rose, dans une "cabin", en fait une chambre dans une maison indépendante. Nous avons trouvé avec bonheur : une terrasse où prendre le café, une cuisine tout équipée, avec frigo, plaques, four, vaisselle et couvert, deux chambres relativement spacieuses (env. 15 m2) un séjour TV et une salle de bain avec douche à l'italienne. Le tout neuf et très propre.
Décoré avec goût, très bien agencé. Nous regrettons de ne pas y avoir séjourné plus de temps.
C'est une très bonne surprise de notre road trip aux US.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons vraiment apprécié cet hotel a la décor recherchée et typique de la région. Notre bungalow en bois était très très confortable, sa situation calme après une journée sur la route nous a fait beaucoup de bien. Pas de resto sur place mais juste en face pour le petit déjeuner et a 1,5 miles pour le souper

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bluff ou ses environs
À 39,3 km
À 2 km
La Posada Pintada
La Posada Pintada
N° 1 sur 1 à Bluff

Vous connaissez Desert Rose Resort & Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Desert Rose Resort & Cabins

Adresse: 701 West Main Street, Bluff, UT 84512
Location : États-Unis > Utah > Bluff
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bluff
Catégorie de prix : 103€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Desert Rose Resort & Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Rose Resort & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Rose Inn And Cabins
Hotel Desert Rose Inn & Cabins Bluff