“Acceuil personnalisé bon rapport qualité prix”
Avis sur Recapture Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bluff
Recapture Lodge
N° 2 sur 3 Hôtels à Bluff
AVIGNON
“Acceuil personnalisé bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Il ne faut pas hésiter à faire 45 miles de plus et éviter les coups de fusils réservés aux touristes de Monument Valley
Petit motel simple mais confortable avec piscine et spa. La salle de petit déjeuner à une ambiance de "comme" chez vous et les échanges autour des tables sont "friendly" et décontractés.

Et noubliez pas de visiter la vallée of the gods, gooseneck point et un peu plus difficile (mais faisable en voiture de tourisme) Muley Poiny

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Le Mans
Avis écrit le 21 septembre 2012

Chambre confortable, petit déjeuner compris, wifi, patron aimable et accueillant, que demander de plus? Et anecdote qui prouve cet accueil: il y avait eu une erreur dans les réservations, et il manquait une chambre; Le patron a mis à notre disposition, pour le prix d'une chambre, une maison comportant 9 couchages!!! Etape à recommander entre Monument valley et Mesa Verde.

AUXERRE
Avis écrit le 20 septembre 2012

L'intérêt de cet hôtel qui semble étrangement susciter l’enthousiasme réside dans sa localisation à quelques dizaines de kilomètres de Monument Valley, dans un tout petit village perdu très agréable, et dans l'accueil très chaleureux et sympathique qui est réservé au client.
Ceci mis à part, la chambre que nous avons occupée était d'un confort très moyen avec un équipement minimaliste. Pas de décoration, pas de cafetière, pas de sac dans les poubelles, pas de climatisation hormis une ventilation rustique au plafond que vous ne contrôlez pas et qui, par je ne sais quel sortilège, amplifie le sons de la chambre mitoyenne et fait que vous avez la sensation de partager votre chambre avec d’autres personnes que vous entendez respirer, parler et ronfler.
Literie vieillissante avec couvertures qui ont vu du pays. Pas de lit king size.
Salle de bains petite et sans intérêt. Deux petites savonnettes pour tout produit de confort, douche (trop basse - Je mesure 1m80) avec rideau plastique défraichi, lavabo décoloré et d'un autre siècle.
L'extérieur est légèrement à l’abandon et mériterait un bel entretien ou pour le moins un peu de rangement. Petite piscine derrière les buissons en friches. Machine à boissons fraîches usagée et de toutes façons en panne. Pas de machine à glaçons, il faut demander à la réception pour la glace.
Petit déjeuner varié et agréable. En somme un voyage au pays de la rusticité que ne reflète pas le site internet de l'établissement et qui mériterait un bon coup de neuf pour devenir un véritable petit paradis. Dommage ! Wifi payant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laffrey, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons fait étape à Bluff sur la route de Moab, Motel sympa par contre nous n'avions pas de frigo ni de micro onde dans la chambre. la Chambre était grande et propre. Le petit déj est correct, l'endroit est très calme et la piscine très agréable quand on vient de monument Valley. (elle aurait besoin quand même d'un coup de rénovation).

marne la vallée
Avis écrit le 15 août 2012

charmant petit hôtel au calme !!,!!une chambre avec mini frigo et micro ondes, propre et surtout sans aucun bruit ( pas même la clim !!!!), Tout en bois, avec une piscine h 24, un accueil chaleureux, un petit dej familiale dans un décor super original. tout ça au milieu de nul part !!!
j'ai fait des dizaines d’hôtels aux usa, plus ou moins bien, sans jamais écrire de commentaire, mais celui la, mérite que je prenne le temps de le faire !
une journée hors du temps au milieu d'un voyage de fou !
merci Jim !

Lille, France
Avis écrit le 11 août 2012

Petit détour au combien agréable, sur la route de Monument valley ou Canyonlands, nous y avons séjourné trois jours en juillet 2012, lors de notre trip aux Etats Unis, nous avons été agréablement surpris par cet hotel perdu au milieu de nulle part, très proche de Valley of the god, à quelques miles de Monument Valley. l'accueil est très sympathique, la chambre était simple mais jolie, tout en bois,avec une très bonne literie, la clim était silencieuse, ce qui n'est pas le cas partout et se révèle très agréable pendant les chaudes nuits d'été. L'hotel est équipé d'une piscine et d'un jaccusi, idéal pour se remettre d'une journée de balade. Nous y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes silencieuses et situées loin de la route.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2012

Motel très tendance Ecolo bobo. Les chambres sont toutes simples, voire un peu vieillottes mais on s’en contente car tout est AU CALME. Pas de nuisances venant de la rue, pas de nuisances liées à la clim’… Ca change !!
En fait, le système de climatisation est diffusé dans toutes les chambres par une bouche d’aération située près de la salle de bain. Il faut laisser la fenêtre un peu ouverte la journée et grande ouverte la nuit pour profiter de la fraîcheur. Et ça fonctionne!
Piscine très douce et peu chlorée !!!
Ambiance assez familiale, accueil impeccable et petit-déj classique et correct (surtout qu’on pensait qu’il n’était pas inclus).
A conseiller.
Penser toutefois que la ville de Bluff est un peu perdue au milieu de nulle part. Pas une grande animation en soirée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bluff ou ses environs
Desert Rose Inn & Cabins
N° 5 sur 7 à Blanding
Gateway Inn
Gateway Inn
N° 7 sur 7 à Blanding

Vous connaissez Recapture Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Recapture Lodge

Établissement : Recapture Lodge
Adresse: U.S 191, 220 E. Main, Bluff, UT 84512-0309
Location : États-Unis > Utah > Bluff
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Bluff
Recapture Lodge Bluff, Utah