Kokopelli Inn
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
220 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Cliff Palace(Blanding)(Bonne affaire !)
97 $US
84 $US
Travelocity
Super 8 Blanding(Blanding)
Gateway Inn(Blanding)
  • Parking gratuit
The View Hotel(Monument Valley)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

Cet hôtel ne paye pas de mine à coté de son grand voisin, mais il a l'avantage d'être à la fois propre, calme et d'avoir des chambres pas trop loin de Monument Valley. L’accueil y est correct, la chambre est spacieuse, le frigo est à part dans la salle de bain (pas bête pour réduire le bruit). Globalement c'est simple, un peu vieillot comme beaucoup d'hôtel que nous avons visité lors de notre voyage, mais la chambre est confortable et l’essentiel est là.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Hôtel moyen mais en plein milieu du désert nous n'avions pas beaucoup de choix donc ... Un peu cher niveau tarif mais hôtel calme, propre, salle de bain un peu .... Plastique. La clim est un peu bruyante mais indispensable alors boules quies oblige pour moi. Hôtel simple mais pour dormir une ou deux nuits ça suffit.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Petit établissement en préfabriqué, accueil sympathique et les chambres sont propres et pourvues d'une connexion internet et d'une douche (pas vieillotte comme dans certains établissement que l'on a pu recontrer) avec une bonne pression. A distance parfaite pour rejoindre monument valley le lendemain. Nous recommandons cet hotel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

L'hôtel est situe au calme, la chambre et la salle de bain etaient propres. Très bien pour passer 1 ou 2 nuits. Nous y avons dormi pour aller à Monument Vallée. Par contre pour le petit déjeuner, on déjeune uniquement avec des fruits et des muffins et bien sur the et cafe mais Il n'y a pas de pain.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Les plus :
- Propreté
- Accueil
- Peu bruyant

Les moins :
- Climatisation bruyante (la clim quoi)
- Il est bien indiqué il y avoir un barbecue qui est bien la mais malheureusement il n'y a pas de supermarché pouvant vendre de la viande même dans les villes alentour (40km) soyez prévoyant pour le barbecue (charbon non fournis)

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis