“Une étape pratique et sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulder.
Boulder Mountain Lodge
Avis publié : 15 juin 2013

Chambre originale face à un petit lac, étape très commode entre Bryce et Moab sur la fameuse Highway 12. Le restaurant dans l'enceinte ne fait pas partie de l'établissement, il est de très bonne qualité, très réputé, très "bio", mais très cher on y prend un petit déjeuner cher, peu copieux,qui"se la pète un peu", mais dans un environnement très apaisant, très champêtre.Cela reste un bon souvenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2012

Accueil assez impersonnel ( tout dépend en fait de l'hotesse recontrée : nous en avons vu 3 complétement différentes)
Très confortable et récent mais cher pour l'Utah ( 180 dol pour 4 personnes sans petit-déjeuner ); Vous pouvez vous rendre dans le restaurant attenant pour PD ou repas mais c'est très cher : je conseil de sortir de la résidence pour un des 2 autres restaurants situés juste à coté au départ du Burr trail ( 100m ) typiquemment dans l'esprit "Utah"
Les chambres sont spacieuses et bien équipées; Le Wifi est donné mais l'accès internet très,très lent
Le Hot-pot est fabuleux et très resposant ( serviettes fournies) mais il ferme à 21h
Bien situé comme étape sur la route de Brice à 2H et 1h de Capitol Reef

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Very large room (we had a double queen), very clean, with a superbe view. Hosts are very welcomed with good advice.
Une excellente adresse, sur la superbe route 12, un mini village charmant et accueillant, de bons conseils prodigués à l'accueil pour les randonnées à faire dans les environs.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 13 juillet 2011

Adresse vraiment excellente pour faire un break en pleine nature. Les chambres sont immenses, le cadre bucolique avec jacuzzi d'extérieur et restaurant réputé (cuisine excellente ! )
une de nos étapes coup de cœur aux USA

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2009

Boulder petit village avec seulement 4 lieux d'hébergement... Je pense que nous avons fait le bon choix.

Ce lodge se situe à l'intersection entre la superbe Hw12 et la non moins superbe Burr Trail Road

Bâtiments dispersés dans un grand parc.
Notre chambre était vraiment très grande, joliment meublée. Le seul regret la toute petite salle de bain.

Pas de chambre aménagée pour personne en fauteuil roulant. C'est dommage car il y aurait la place de faire une salle de bain "ad-hoc".

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 août 2008

Hotel un peu au milieu de nulle part, en campagne mais très calme et reposant - une belle halte

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juillet 2008

J'y ai passé un séjour de 2 nuits le 25 et 26 juin 08, nous avons trouvé le restaurant de grillade de Hellsback sur place, fantastique, même s'il est indépendant de l'hôtel que nous avons trouvée bien, mais décevant au niveau de la réception. Nous avons demandé pourquoi notre chambre n'avait pas de mini bar et la réponse a été que "toutes nos chambres sont différentes", ce n'était pas la réponse que nous attendions vu la chaleur, les randonnées et donc le besoin de beaucoup boire. Le restaurant et son personnel au service font que cet endroit est super, cependant quelle différence cela pourrait-il faire de placer un réfrigérateur dans un chambre très grande.

Ray & Lyn Boyd,
Sheffield, RU

Voir également ces hébergements à Boulder ou ses environs
Canyon Country Lodge
Canyon Country Lodge
N° 3 sur 4 à Escalante
Boulder Mountain Guest Ranch
Boulder Mountain Guest Ranch
N° 2 sur 4 à Boulder
Escalante Outfitters, Inc -- The Bunkhouse
Escalante Outfitters, Inc -- The...
N° 2 sur 8 à Escalante
Escalante's Grand Staircase Bed & Breakfast Inn
Escalante's Grand Staircase Bed ...
N° 6 sur 9 à Escalante
Canyons Bed and Breakfast
Canyons Bed and Breakfast
N° 1 sur 9 à Escalante
Wild West Retreat
Wild West Retreat
N° 5 sur 9 à Escalante

Vous connaissez Boulder Mountain Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Boulder Mountain Lodge

Adresse: 20 N Highway 12, Boulder, UT 84716
Location : États-Unis > Utah > Boulder
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Boulder
Catégorie de prix : 67€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boulder Mountain Lodge 3.5*
Boulder Mountain Lodge Utah