“Rien a signaler”

Bryce Canyon Resort
N° 5 sur 6 Hôtels à Bryce
“Rien a signaler”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Chambre classique mais propre. Wifi disponible a la réception uniquement. Pas de frigo c'est dommage. Le prix ? 80€ la nuit, c'est correct pour un hôtel situe a 5 minutes du parc. Évitez le petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel car super cher et pas très bon (4 tranches de pain de mie grilles + 1 café a 8$ !!!)

Séjour du juin 2013

Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits, réservées en avance, par la central de réservation des hôtels de Bryce et par défaut, n'ayant plus aucune place dans les autres hôtels de Bryce. Ce motel est vraiment vieillot et aurait besoin d'un bon coup de remise à neuf, surtout la salle de bain, je me suis même pris le jus en y allumant la lumière, et je ne parlerais pas de la douche qui fait un vacarme de tout les diables. Impossible de mettre le chaufage, beaucoup trop bruyant, nous avons dut réclamer des couvertures supplémentaire à la réception. Pas de frigo dans la chambre, pas de wifi non plus, il faut aller à la réception pour en avoir. Petit dej dans le resto à éviter, du coup on est allé au restaurant du Best Western où ils servent un vraie petit déjeuner en buffet pour un prix très raisonnable. A moins de 80 dollards, ça passerait encore mais pas au prix auquel nous avons payé la chambre. Conclusion, à éviter si vous en avez la possibilité.

• Séjour du mai 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 17 août 2012

Ce resort n'en est bien évidemment pas un !
Tout au plus un motel, bas de gamme.
Les serviettes de toilette sentaient mauvais, les draps de même.
Grosse tâche sur la moquette, chambre sombre ; bref nous avons détesté.
Par contre, il est proche de Bryce Canyon, son seul avantage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bryce

Avis écrit le 10 août 2012

Chasse d'eau qui coule, pommeau de douche qui manque tomber du mur de la salle de bains dès qu'on veut un peu changer son orientation, problème avec la porte de la chambre, meubles très vieillots... Ajoutez à cela un resto lié au motel où le service est très lent, les desserts très lourds et l'addition salée et vous comprendrez que l'impression n'est vraiment pas favorable...

• Séjour du août 2012
Martigues, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Un hotel tres vieux avec un mobilier qui doit dater de 1920...Tres tres glauque comme dans les films americains du genre.
Des lits en tres mauvais etats, tapisserie arrachée avec de la moisissure sur les murs, et le ponpon c'est que les serviettes de la salles de bains n'etaient pas propres (et je ne vous donne pas les détails...)
A 5 minutes du parc de bryce canyon.
une piscine couverte.

Pour etre honnete nous ne sommes pas resté ,a la nuit tombée, nous avons fait 20 minutes de route , nous avons dormi dans un chouette motel de panguitch (direction las vagas c'etait notre route lendemain)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourner 1 nuit dans cet hôtel qui n'a rien d'un resort mais plutôt un motel bas de gamme. Propreté limite, salle de bain trés rudimentaire. Mon mari a detesté, c'est une bonne alerte!!!
Le restaurant steak house a côté n'est pas si mal par contre. Il y a aussi un Subway mais nous n'avons pas testé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits pour visiter le Bryce Canyon... Et le Resort en question n'est qu'un simple motel plutôt glauque, comme dans les films policiers américains...
Le lit était cassé et la salle de bains pas très fraiche. Les mobil home sont garés juste devant vos fenêtres, donc 0 intimité sauf si on garde les rideaux fermés à toute heure.
Dommage...
Adresse à éviter!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
N° 2 sur 5 à Tropic
Stone Canyon Inn
Stone Canyon Inn
N° 1 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Resort

Établissement : Bryce Canyon Resort
Adresse: 13500 E Hwy 12, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Hotel Bryce
Hotels Bryce Canyon