“L'arnaque à touristes...” 1 5 étoiles

Bryce Canyon Resort
N° 6 sur 6 Hôtels à Bryce
“L'arnaque à touristes...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel qui profite de son emplacement tout prêt de l'entrée du parc pour pratiquer des tarifs prohitifs....La chambre est sale, mal décorée (vielle tv, vieux meubles, vielle tapisserie etc...)
Le lit est tout petit et de très mauvaise qualité.
L'isolation phonique est inexistante (on a l'impression de prendre la douche avec le voisin...), mais la tuyauterie en elle même est ultra bruyante, ainsi que la clim !!!!
Pas de petit dej, mais c'est presque heureuseument, vu la qualité du reste.
Seuls points positifs : la proximité de l'entrée du parc et la piscine couverte (pas terrible mais chaude...)
En résumé, un hotel pourrit, plus cher (215 dollars environ) qu'un 5 étoiles à Las Vegas ou Palm Springs.
A bannir de tous les sites pour le bien des touristes.

• Séjour du juillet 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Malgré qu'il soit le moins cher de ceux qui nous ont été proposés, ce motel reste hors de prix pour une prestation quelconque. La chambre est propre mais la décoration est franchement dépassée. La piscine à l'écart des bâtiments est ouverte le soir mais vraiment pas attirante, le wifi disponible uniquement à la réception et pour nous avec l'iPhone il n'a jamais pu fonctionner. Accueil à peine sympathique, restaurant extérieur peu avenant, une adresse que l'on a déjà oubliée. Mieux vaut dormir plus loin du parc et payer moins cher pour avoir mieux.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Chambre classique mais propre. Wifi disponible a la réception uniquement. Pas de frigo c'est dommage. Le prix ? 80€ la nuit, c'est correct pour un hôtel situe a 5 minutes du parc. Évitez le petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel car super cher et pas très bon (4 tranches de pain de mie grilles + 1 café a 8$ !!!)

Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits, réservées en avance, par la central de réservation des hôtels de Bryce et par défaut, n'ayant plus aucune place dans les autres hôtels de Bryce. Ce motel est vraiment vieillot et aurait besoin d'un bon coup de remise à neuf, surtout la salle de bain, je me suis même pris le jus en y allumant la lumière, et je ne parlerais pas de la douche qui fait un vacarme de tout les diables. Impossible de mettre le chaufage, beaucoup trop bruyant, nous avons dut réclamer des couvertures supplémentaire à la réception. Pas de frigo dans la chambre, pas de wifi non plus, il faut aller à la réception pour en avoir. Petit dej dans le resto à éviter, du coup on est allé au restaurant du Best Western où ils servent un vraie petit déjeuner en buffet pour un prix très raisonnable. A moins de 80 dollards, ça passerait encore mais pas au prix auquel nous avons payé la chambre. Conclusion, à éviter si vous en avez la possibilité.

• Séjour du mai 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ce resort n'en est bien évidemment pas un !
Tout au plus un motel, bas de gamme.
Les serviettes de toilette sentaient mauvais, les draps de même.
Grosse tâche sur la moquette, chambre sombre ; bref nous avons détesté.
Par contre, il est proche de Bryce Canyon, son seul avantage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bryce

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Chasse d'eau qui coule, pommeau de douche qui manque tomber du mur de la salle de bains dès qu'on veut un peu changer son orientation, problème avec la porte de la chambre, meubles très vieillots... Ajoutez à cela un resto lié au motel où le service est très lent, les desserts très lourds et l'addition salée et vous comprendrez que l'impression n'est vraiment pas favorable...

• Séjour du août 2012
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un hotel tres vieux avec un mobilier qui doit dater de 1920...Tres tres glauque comme dans les films americains du genre.
Des lits en tres mauvais etats, tapisserie arrachée avec de la moisissure sur les murs, et le ponpon c'est que les serviettes de la salles de bains n'etaient pas propres (et je ne vous donne pas les détails...)
A 5 minutes du parc de bryce canyon.
une piscine couverte.

Pour etre honnete nous ne sommes pas resté ,a la nuit tombée, nous avons fait 20 minutes de route , nous avons dormi dans un chouette motel de panguitch (direction las vagas c'etait notre route lendemain)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel
N° 2 sur 6 à Bryce
Stone Canyon Inn
Stone Canyon Inn
N° 1 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Resort

Établissement : Bryce Canyon Resort
Adresse: 13500 E Hwy 12, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Hotel Bryce
Hotels Bryce Canyon