Bryce Canyon Resort
Booking.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
Best Western Plus Ruby's Inn(Bryce Canyon City)
Grand Staircase Inn(Cannonville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2013

Hotel qui profite de son emplacement tout prêt de l'entrée du parc pour pratiquer des tarifs prohitifs....La chambre est sale, mal décorée (vielle tv, vieux meubles, vielle tapisserie etc...)
Le lit est tout petit et de très mauvaise qualité.
L'isolation phonique est inexistante (on a l'impression de prendre la douche avec le voisin...), mais la tuyauterie en elle même est ultra bruyante, ainsi que la clim !!!!
Pas de petit dej, mais c'est presque heureuseument, vu la qualité du reste.
Seuls points positifs : la proximité de l'entrée du parc et la piscine couverte (pas terrible mais chaude...)
En résumé, un hotel pourrit, plus cher (215 dollars environ) qu'un 5 étoiles à Las Vegas ou Palm Springs.
A bannir de tous les sites pour le bien des touristes.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Malgré qu'il soit le moins cher de ceux qui nous ont été proposés, ce motel reste hors de prix pour une prestation quelconque. La chambre est propre mais la décoration est franchement dépassée. La piscine à l'écart des bâtiments est ouverte le soir mais vraiment pas attirante, le wifi disponible uniquement à la réception et pour nous avec l'iPhone il n'a jamais pu fonctionner. Accueil à peine sympathique, restaurant extérieur peu avenant, une adresse que l'on a déjà oubliée. Mieux vaut dormir plus loin du parc et payer moins cher pour avoir mieux.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Chambre classique mais propre. Wifi disponible a la réception uniquement. Pas de frigo c'est dommage. Le prix ? 80€ la nuit, c'est correct pour un hôtel situe a 5 minutes du parc. Évitez le petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel car super cher et pas très bon (4 tranches de pain de mie grilles + 1 café a 8$ !!!)

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits, réservées en avance, par la central de réservation des hôtels de Bryce et par défaut, n'ayant plus aucune place dans les autres hôtels de Bryce. Ce motel est vraiment vieillot et aurait besoin d'un bon coup de remise à neuf, surtout la salle de bain, je me suis même pris le jus en y allumant la lumière, et je ne parlerais pas de la douche qui fait un vacarme de tout les diables. Impossible de mettre le chaufage, beaucoup trop bruyant, nous avons dut réclamer des couvertures supplémentaire à la réception. Pas de frigo dans la chambre, pas de wifi non plus, il faut aller à la réception pour en avoir. Petit dej dans le resto à éviter, du coup on est allé au restaurant du Best Western où ils servent un vraie petit déjeuner en buffet pour un prix très raisonnable. A moins de 80 dollards, ça passerait encore mais pas au prix auquel nous avons payé la chambre. Conclusion, à éviter si vous en avez la possibilité.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 août 2012

Ce resort n'en est bien évidemment pas un !
Tout au plus un motel, bas de gamme.
Les serviettes de toilette sentaient mauvais, les draps de même.
Grosse tâche sur la moquette, chambre sombre ; bref nous avons détesté.
Par contre, il est proche de Bryce Canyon, son seul avantage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille