Bryce Canyon Resort
120 $US
115 $US
Travelocity
  • Restaurant
Best Western Plus Ruby's Inn(Bryce Canyon City)
163 $US
Agoda.com
123 $US
Expedia.com
113 $US
Booking.com
Grand Staircase Inn(Cannonville)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous fait nos réservations depuis l'Europe. Nous n'y sommes allés que parce que les autres hôtels étaient complets (il y avait un samedi inclus dans notre séjour).
A notre arrivée, nous demandons une chambre calme. Nous avions réservé trois nuits dans une chambre qualifiée "De Luxe" avec deux grands lits. Nous avons été logés dans une "cabin" en bois. Il a fallu la trouver, face à une sorte de terrain vague utilisé par des caravanes et des camping-cars... Une vue affreuse depuis la fenêtre de la chambre.
Grosse déception : la cabine n'est pas propre, le coin cuisine très sale, la salle de bains pas nette et les draps... changés ou non ???!!!
Retour à la réception pour demander à changer. On nous en donne une autre. Elle est plus propre, la cuisine moins sale, les draps semblent nets. Elle est cependant poussiéreuse et la moquette mal aspirée. La salle de bains est vétuste, le rideau de la baignoire très sale, tous les produits et savons sont "made in China". Le seul point positif : c'ést calme.
Pas d'internet, sauf à la réception qui est très loin. Pas de restauration.
Nous avions payé trois nuits d'avance pour avoir le temps de bien visiter la région. La nuit du samedi était à 95,89 € plus les taxes et frais de 31,87 € (pour les trois).
C'est beaucoup trop cher payé pour un logement plus que médiocre ! Et c'était non remboursable (même si demandé plusieurs jours avant).
Nous ne sommes restés que deux nuits sur les trois réservées et payées d'avance.
Nous n'irons plus jamais dans ce motel qui profite honteusement de la proximité du parc national de Bryce Canyon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Très bien placé et au calme. A 50 mètres vous avez un Subway et un petit restos ou vous pourrez prendre vos repas (petit déjeuner/déjeuner/dîner). Ne comprend pas l'avis négatif et sur l'absence de petit déjeuner, la personne à l'accueil vous l'indiquera. Pour la glace il suffit de la demander à l'accueil. La déco de la chambre familiale pour 4 est un peu passé, mais la chambre était propre et les lits étaient confortable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Bien mieux que ce qu'il est coté. Situé juste avant l'entrée du parc national. Le motel comme on se l'imagine. Chambre bien tenues propres. Wifi au lobby. tres belle vue sur la vallée au coucher du soleil

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Hotel qui profite de son emplacement tout prêt de l'entrée du parc pour pratiquer des tarifs prohitifs....La chambre est sale, mal décorée (vielle tv, vieux meubles, vielle tapisserie etc...)
Le lit est tout petit et de très mauvaise qualité.
L'isolation phonique est inexistante (on a l'impression de prendre la douche avec le voisin...), mais la tuyauterie en elle même est ultra bruyante, ainsi que la clim !!!!
Pas de petit dej, mais c'est presque heureuseument, vu la qualité du reste.
Seuls points positifs : la proximité de l'entrée du parc et la piscine couverte (pas terrible mais chaude...)
En résumé, un hotel pourrit, plus cher (215 dollars environ) qu'un 5 étoiles à Las Vegas ou Palm Springs.
A bannir de tous les sites pour le bien des touristes.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Malgré qu'il soit le moins cher de ceux qui nous ont été proposés, ce motel reste hors de prix pour une prestation quelconque. La chambre est propre mais la décoration est franchement dépassée. La piscine à l'écart des bâtiments est ouverte le soir mais vraiment pas attirante, le wifi disponible uniquement à la réception et pour nous avec l'iPhone il n'a jamais pu fonctionner. Accueil à peine sympathique, restaurant extérieur peu avenant, une adresse que l'on a déjà oubliée. Mieux vaut dormir plus loin du parc et payer moins cher pour avoir mieux.

• Séjour en : juillet 2013