“Rustique mais emplacement ideal ” 3 5 étoiles
Avis sur Bryce Canyon Resort

Bryce Canyon Resort
N° 6 sur 6 Hôtels à Bryce
bussy
“Rustique mais emplacement ideal ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Certes l'hôtel est isole au milieu de nulle part, certes la déco est vieillissante, certes le mobilier date d'un temps incalculable mais quel emplacement a 5min en voiture de Bryce Canyon et c'est bien tout ce qui nous importait lors de notre séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bailly-Romainvilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le seul point fort de cet hotel : L'emplacement !!! à Quelques km de l'entrée du parc de Bryce Canyon.
L'accueil a été froid, nous avons eu l'impression de déranger. Le wifi ne fonctionne qu'à la réception et non dans la chambre si celle ci est éloignée de la réception.
Chambre très vieillotte !!! Odeur de renfermée très forte!! Les vêtements ont été imprégnés de cet odeur difficile a chasser...
Pas de petit déjeuner inclus mais il y a une salle pour en acheter à proximité.
Quelques restaurants à proximité.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bryce

Montévrain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel a été choisi par notre agence de voyage et nous avons été plutôt déçus. Nous sommes arrivés de nuit, la réception était fermée, il y avait des enveloppes avec des noms, dont le notre avec la clé dedans ainsi que le plan pour aller à notre chambre, que n'importe qui aurait pu utiliser à notre place.
Le lendemain matin, nous sommes réveillés par des coups sur la porte et des cris, de la part de la femme de chambre, pas une fois, ni deux mais à trois reprises avec intervalle de 10 minutes !!! Une façon de nous mettre dehors nous avons pensé, pourtant il n'était que 9 heures.
La chambre était petite, les meubles et la télévision sont anciens, abîmés. Il faisait froid, le chauffage a mis du temps avant de mettre en route.
Pour nous c'était une étape pour visiter Bryce Canyon, l’hôtel est bien situé pour ça.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ALBI
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons pris cet hotel suite à du surbooking dans notre hotel réservé ! et bien dommage !
Nous avons l'air de déranger, les chambres sont dignes du film psychose, cela sent le renfermé avec du mobilier digne de Grand-mère !
Le wifi n'est disponible qu'à la reception, ne cherchez pas ailleurs !
Pour manger, ben le restau est à l'image de l'hotel ! Ouf , il y a un petit Subway juste à côté ! :)
Le demoiselle a l'accueil doit avoir son t-shirt blanc depuis la saison dernière ...
Bref, il faut vraiment être coincé pour passer une nuit dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous fait nos réservations depuis l'Europe. Nous n'y sommes allés que parce que les autres hôtels étaient complets (il y avait un samedi inclus dans notre séjour).
A notre arrivée, nous demandons une chambre calme. Nous avions réservé trois nuits dans une chambre qualifiée "De Luxe" avec deux grands lits. Nous avons été logés dans une "cabin" en bois. Il a fallu la trouver, face à une sorte de terrain vague utilisé par des caravanes et des camping-cars... Une vue affreuse depuis la fenêtre de la chambre.
Grosse déception : la cabine n'est pas propre, le coin cuisine très sale, la salle de bains pas nette et les draps... changés ou non ???!!!
Retour à la réception pour demander à changer. On nous en donne une autre. Elle est plus propre, la cuisine moins sale, les draps semblent nets. Elle est cependant poussiéreuse et la moquette mal aspirée. La salle de bains est vétuste, le rideau de la baignoire très sale, tous les produits et savons sont "made in China". Le seul point positif : c'ést calme.
Pas d'internet, sauf à la réception qui est très loin. Pas de restauration.
Nous avions payé trois nuits d'avance pour avoir le temps de bien visiter la région. La nuit du samedi était à 95,89 € plus les taxes et frais de 31,87 € (pour les trois).
C'est beaucoup trop cher payé pour un logement plus que médiocre ! Et c'était non remboursable (même si demandé plusieurs jours avant).
Nous ne sommes restés que deux nuits sur les trois réservées et payées d'avance.
Nous n'irons plus jamais dans ce motel qui profite honteusement de la proximité du parc national de Bryce Canyon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bien placé et au calme. A 50 mètres vous avez un Subway et un petit restos ou vous pourrez prendre vos repas (petit déjeuner/déjeuner/dîner). Ne comprend pas l'avis négatif et sur l'absence de petit déjeuner, la personne à l'accueil vous l'indiquera. Pour la glace il suffit de la demander à l'accueil. La déco de la chambre familiale pour 4 est un peu passé, mais la chambre était propre et les lits étaient confortable.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bien mieux que ce qu'il est coté. Situé juste avant l'entrée du parc national. Le motel comme on se l'imagine. Chambre bien tenues propres. Wifi au lobby. tres belle vue sur la vallée au coucher du soleil

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel
N° 2 sur 6 à Bryce
Stone Canyon Inn
Stone Canyon Inn
N° 1 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Resort

Établissement : Bryce Canyon Resort
Adresse: 13500 E Hwy 12, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Priceline et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Hotel Bryce
Hotels Bryce Canyon