“Accueil très moyen” 2 sur 5 bulles

N° 5 sur 6 Hôtels à Bryce
Marseillan, France
“Accueil très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Très déçus par cet hôtel , déjà par l'accueil,quand nous sommes arrivés le monsieur à l'accueil nous dit que nous n'avons pas réservé super avec les papiers en main 6 mois que l'on a pris cet hôtel on a vraiment l'impression de le déranger,il s'est trompé de nom donc voilà , ensuite la chambre est très basique limite propre,pour le prix c'est très moyen mais ils s'en fichent puisqu'il n'y a pas beaucoup d'hôtel dans le coin mais la prochaine fois on réserve celui un peu plus près du park qui à l'air vraiment bien même au niveau ambiance

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

mareil marly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Motel standard proche de la route principale. J avais lu les commentaires sur trip advisor et nous y sommes allés à reculons. A vrai dire, l entrée du motel n est pas très accueillante. Nous avons eu la chambre 139 : elle était propre mais vétuste. Contrairement aux autres commentaires lus, le motel n est pas le plus proche au parc : les best western sont plus proches.
Le motel est très mal insonorisé, la porte d entrée laisse passer le vent et la lumière. La piscine est ridicule. Seul avantage du motel : un subway est à proximité immédiate.
Pour 1 seule nuit, c est acceptable.

• Séjour du juillet 2014
bussy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Certes l'hôtel est isole au milieu de nulle part, certes la déco est vieillissante, certes le mobilier date d'un temps incalculable mais quel emplacement a 5min en voiture de Bryce Canyon et c'est bien tout ce qui nous importait lors de notre séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Collegien, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le seul point fort de cet hotel : L'emplacement !!! à Quelques km de l'entrée du parc de Bryce Canyon.
L'accueil a été froid, nous avons eu l'impression de déranger. Le wifi ne fonctionne qu'à la réception et non dans la chambre si celle ci est éloignée de la réception.
Chambre très vieillotte !!! Odeur de renfermée très forte!! Les vêtements ont été imprégnés de cet odeur difficile a chasser...
Pas de petit déjeuner inclus mais il y a une salle pour en acheter à proximité.
Quelques restaurants à proximité.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bryce

Montévrain, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel a été choisi par notre agence de voyage et nous avons été plutôt déçus. Nous sommes arrivés de nuit, la réception était fermée, il y avait des enveloppes avec des noms, dont le notre avec la clé dedans ainsi que le plan pour aller à notre chambre, que n'importe qui aurait pu utiliser à notre place.
Le lendemain matin, nous sommes réveillés par des coups sur la porte et des cris, de la part de la femme de chambre, pas une fois, ni deux mais à trois reprises avec intervalle de 10 minutes !!! Une façon de nous mettre dehors nous avons pensé, pourtant il n'était que 9 heures.
La chambre était petite, les meubles et la télévision sont anciens, abîmés. Il faisait froid, le chauffage a mis du temps avant de mettre en route.
Pour nous c'était une étape pour visiter Bryce Canyon, l’hôtel est bien situé pour ça.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ALBI
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons pris cet hotel suite à du surbooking dans notre hotel réservé ! et bien dommage !
Nous avons l'air de déranger, les chambres sont dignes du film psychose, cela sent le renfermé avec du mobilier digne de Grand-mère !
Le wifi n'est disponible qu'à la reception, ne cherchez pas ailleurs !
Pour manger, ben le restau est à l'image de l'hotel ! Ouf , il y a un petit Subway juste à côté ! :)
Le demoiselle a l'accueil doit avoir son t-shirt blanc depuis la saison dernière ...
Bref, il faut vraiment être coincé pour passer une nuit dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous fait nos réservations depuis l'Europe. Nous n'y sommes allés que parce que les autres hôtels étaient complets (il y avait un samedi inclus dans notre séjour).
A notre arrivée, nous demandons une chambre calme. Nous avions réservé trois nuits dans une chambre qualifiée "De Luxe" avec deux grands lits. Nous avons été logés dans une "cabin" en bois. Il a fallu la trouver, face à une sorte de terrain vague utilisé par des caravanes et des camping-cars... Une vue affreuse depuis la fenêtre de la chambre.
Grosse déception : la cabine n'est pas propre, le coin cuisine très sale, la salle de bains pas nette et les draps... changés ou non ???!!!
Retour à la réception pour demander à changer. On nous en donne une autre. Elle est plus propre, la cuisine moins sale, les draps semblent nets. Elle est cependant poussiéreuse et la moquette mal aspirée. La salle de bains est vétuste, le rideau de la baignoire très sale, tous les produits et savons sont "made in China". Le seul point positif : c'ést calme.
Pas d'internet, sauf à la réception qui est très loin. Pas de restauration.
Nous avions payé trois nuits d'avance pour avoir le temps de bien visiter la région. La nuit du samedi était à 95,89 € plus les taxes et frais de 31,87 € (pour les trois).
C'est beaucoup trop cher payé pour un logement plus que médiocre ! Et c'était non remboursable (même si demandé plusieurs jours avant).
Nous ne sommes restés que deux nuits sur les trois réservées et payées d'avance.
Nous n'irons plus jamais dans ce motel qui profite honteusement de la proximité du parc national de Bryce Canyon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel
Bryce View Lodge
Bryce View Lodge
N° 4 sur 6 à Bryce
3.0 sur 5 bulles 1 001 avis

Vous connaissez Bryce Canyon Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Resort

Établissement : Bryce Canyon Resort
Adresse: 13500 E Hwy 12, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Hotel Bryce
Hotels Bryce Canyon