“Sale et bruyant - a fuir!”

Bryce Canyon Resort
N° 6 sur 6 Hôtels à Bryce
Avis publié : 13 août 2014

Nous ne le recommandons pas, malgré une situation privilégiée près du parc. C'est tout simplement sale : la chambre dégageait une odeur de renferme et de poussière - je suis allergique, et j'y ai passe une nuit terrible a ėternuer et tousser... C'est un lieu qu'on est très heureux de quitter!! Surement la pire étape de notre voyage!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

Très déçus par cet hôtel , déjà par l'accueil,quand nous sommes arrivés le monsieur à l'accueil nous dit que nous n'avons pas réservé super avec les papiers en main 6 mois que l'on a pris cet hôtel on a vraiment l'impression de le déranger,il s'est trompé de nom donc voilà , ensuite la chambre est très basique limite propre,pour le prix c'est très moyen mais ils s'en fichent puisqu'il n'y a pas beaucoup d'hôtel dans le coin mais la prochaine fois on réserve celui un peu plus près du park qui à l'air vraiment bien même au niveau ambiance

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Motel standard proche de la route principale. J avais lu les commentaires sur trip advisor et nous y sommes allés à reculons. A vrai dire, l entrée du motel n est pas très accueillante. Nous avons eu la chambre 139 : elle était propre mais vétuste. Contrairement aux autres commentaires lus, le motel n est pas le plus proche au parc : les best western sont plus proches.
Le motel est très mal insonorisé, la porte d entrée laisse passer le vent et la lumière. La piscine est ridicule. Seul avantage du motel : un subway est à proximité immédiate.
Pour 1 seule nuit, c est acceptable.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Certes l'hôtel est isole au milieu de nulle part, certes la déco est vieillissante, certes le mobilier date d'un temps incalculable mais quel emplacement a 5min en voiture de Bryce Canyon et c'est bien tout ce qui nous importait lors de notre séjour !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2014

Le seul point fort de cet hotel : L'emplacement !!! à Quelques km de l'entrée du parc de Bryce Canyon.
L'accueil a été froid, nous avons eu l'impression de déranger. Le wifi ne fonctionne qu'à la réception et non dans la chambre si celle ci est éloignée de la réception.
Chambre très vieillotte !!! Odeur de renfermée très forte!! Les vêtements ont été imprégnés de cet odeur difficile a chasser...
Pas de petit déjeuner inclus mais il y a une salle pour en acheter à proximité.
Quelques restaurants à proximité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Cet hôtel a été choisi par notre agence de voyage et nous avons été plutôt déçus. Nous sommes arrivés de nuit, la réception était fermée, il y avait des enveloppes avec des noms, dont le notre avec la clé dedans ainsi que le plan pour aller à notre chambre, que n'importe qui aurait pu utiliser à notre place.
Le lendemain matin, nous sommes réveillés par des coups sur la porte et des cris, de la part de la femme de chambre, pas une fois, ni deux mais à trois reprises avec intervalle de 10 minutes !!! Une façon de nous mettre dehors nous avons pensé, pourtant il n'était que 9 heures.
La chambre était petite, les meubles et la télévision sont anciens, abîmés. Il faisait froid, le chauffage a mis du temps avant de mettre en route.
Pour nous c'était une étape pour visiter Bryce Canyon, l’hôtel est bien situé pour ça.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons pris cet hotel suite à du surbooking dans notre hotel réservé ! et bien dommage !
Nous avons l'air de déranger, les chambres sont dignes du film psychose, cela sent le renfermé avec du mobilier digne de Grand-mère !
Le wifi n'est disponible qu'à la reception, ne cherchez pas ailleurs !
Pour manger, ben le restau est à l'image de l'hotel ! Ouf , il y a un petit Subway juste à côté ! :)
Le demoiselle a l'accueil doit avoir son t-shirt blanc depuis la saison dernière ...
Bref, il faut vraiment être coincé pour passer une nuit dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
N° 3 sur 5 à Tropic
Grand Staircase Inn
Grand Staircase Inn
N° 1 sur 1 à Cannonville

Vous connaissez Bryce Canyon Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Resort

Adresse: 13500 E Hwy 12, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie de prix : 58€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Hotel Bryce
Hotels Bryce Canyon