“Ce qu'on attend d'une étape Best Western”

Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Bryce
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Récent, propre, idéalement situé. Voilà pour les points positifs. Préférer ce best western à celui d'en face, qui a bien vieilli. Piscine sympa et grande laverie à disposition.
Points négatifs : une insonorisation indigne d'un hôtel neuf (entre mes chambres j'entends) et un pdj qui se termine à 09h30 et oú les tips sont évoqués alors qu'il s'agit d'un self service ! Ok, quelqu'un gère l'approvisionnement du self mais faut pas déconner...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 891)

Avis publié : 15 août 2014

A part sa situation, cet hôtel moderne est dénué de tout charme. Accueil quelconque, mais rapide.
les chambres sont convenables, WI FI disponible gratuitement.
l'établissement est proche des commerces et certains jours, on peut voir un rodéo pour 11 $ par personne. (spectacle pas franchement étourdissant mais c'est bien pour le folklore de la région)
le parc est à proximité, heureusement...

Avis publié : 14 août 2014

Hôtel situé à l'entrée du parc de Bryce (probablement notre parc préféré de tout l’ouest américain) et en plein « centre ville » (tout est relatif) de Bryce canyon.
Chambre très spacieuse pour 2 adultes et 3 enfants avec deux grands lits plus un canapé convertible.
Services : Wi-Fi, Piscine (petite) et jacuzzi, cafetière, blanchisserie, petit déjeuner inclus tout à fait correct.
Il n’y a pas de restaurant dans l'hôtel. Nous avons dîné dans l’autre Best Western (Ruby's) de l'autre côté de la rue. Attention à arriver tôt ou du moins avant la fin du spectacle de Rodéo (de 19H à 20H30 tous les jours en cette époque de l’année) car la queue peut être très longue. Leur buffet à volonté offre un très grand choix de plats et desserts de bonne facture. Le Ruby's comporte un General Store très varié avec notamment un grand choix d’objets Navajo (parmi les plus beaux et les moins chers que nous aurons trouvé sur notre parcours).

Avis publié : 14 août 2014

Hôtel propre, bien situé, mais accueil froid voire désagréable.... Etonnamment pour les USA, on se demande si le personnel au Desk a envie de bosser....Sinon rien à reprocher à ce 3 * avec une piscine petite mais bien entretenue (équipé d'un SPA très agréable). Le nombre de transats laisse à désire mais c'est la rançon du succès de cet équipement en retour d'excursion!
Bref à conseiller si on ne trouve pas de place dans le Bryce Canyon Lodge à l'intérieur du parc!!!!

Avis publié : 13 août 2014

Chambre spacieuse et de bonne qualité. Grand établissement, propre, disposant de tout le nécessaire, mais à l'ambiance un peu "usine" surtout lord du petit déjeuner (buffet bruyant). Situation pratique pour visiter (voiture) Bryce Canyon. Nous avons cependant regretté l'accueil froid, voire parfois désagréable.

Avis publié : 12 août 2014

Cet hôtel Best Western est récent et par conséquent son aménagement est relativement moderne et confortable. La piscine centrale est grande et chauffée, ce qui offre un agréable moment de détente en fin de journée. Bien évidemment, nous sommes dans un Best Western et donc dans un hôtel relativement sans charme, mais il est fonctionnel et très confortable. Pour une étape dans la région, j'y retournerais sans hésiter. A noter par contre le petit déjeuner varié mais de qualité très moyenne, c'est le seul grief un peu marquant de notre séjour.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Peu de choix a l entree de ce superbe park de Bryce qui meriterait d etre plus connu.
Propre, grand, desuet.
Tout a fait correct pour une ou deux nuits.
Petit dejeuner OK.
Resyo a deux minutes a pied
Rien a signaler de particulier.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
À 0,4 km
À 14,6 km
Grand Staircase Inn
Grand Staircase Inn
N° 1 sur 1 à Cannonville

Vous connaissez Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel

Adresse: E 100 N, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie de prix : 84€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Bryce Canyon Gr Hotel
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel Utah