“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Bryce
Aix-en-Provence, France
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes une famille de 5 et nous avons résidé dans cet hôtel une nuit. Très spacieux, les chambres étaient impeccables. Rien à redire sur la propreté, le confort et le service. L'hôtel était équipé d'une salle de sport, piscine et wifi fonctionnel principalement dans le hall (étant au 4 étage nous ne captions pas beaucoup). Le petit-déjeuner était très copieux, sucré comme salé. Seul point négatif : beaucoup de monde lors du petit déjeuner. Séjour globalement très bon, même si un peu cher. Privilégier peut-être des logements à Panguitch qui seraient moins cher et également proches du parc magique de Bryce Canyon.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage captent certainement plus le wifi

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambres grandes et propres, mais la climatisation est très bruyante. Petit déjeuner self service correct. Très bon emplacement à côté de Bryce Canyon. Le tout manque un petit peu de charme cependant. Hotel à préférer si vous hésitez avec le Ruby's Inn.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

++ Chambres grandes et propres, lumineuses
++ Laundry
+ Piscine (petite)
+ Personnel aimable
+ Petit déjeuner très bon
+ Situation à l'entrée du parc et face aux nombreux restaurants

- Salle de petit déjeuner bruyante et impersonnelle
- Hôtel sans charme

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans ce magnifique hôtel, qui nous a vraiment impressionnés. Le hall de l'hôtel est superbe et les chambres sont vraiment très confortables, spacieuses et propres. Le petit-déjeuner était varié et nous avons apprécié de pouvoir aller dans une petite salle voisine pour manger car la salle principale était pleine. Nous recommandons vivement cet établissement qui est idéalement situé pour visiter Bryce Canyon.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel en aout 2014 et franchement tout était très bien : l'hotel est très joli, les chambres spacieuses, la piscine est belle et propre, les petits déjeuners sont très bien. rien à redire
Bryce canyon est un endroit très beau et rester deux nuits est justifié.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Issy les Moulineaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Les chambres sont confortables, avec pour une fois une climatisation pas trop froide. L'hôtel dispose d'une laverie, pratique si vous faites un tour des parcs nationaux américains ! À côté se trouve une petite piscine et un jacuzzi. Quant à la salle à manger, c'est un buffet, mais vous pouvez apporter votre pique-nique et même le réchauffer !
De plus, la position de Best Western est stratégique. Il est à l'entrée du parc et en face de restaurants, fast foods et d'une grande General Store qui fait boutique souvenir !

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous dévions séjourné au Bryce View Lodge mais nous avons été upgradé au Best Western. C'est un Best Western comme tous les autres. Il est idéalement situé. Proche du parc, les shuttles passent juste devant l'hôtel pour vous amenez dans le parc. Belle chambre, propre. Il y a une petite piscine pour se rafraichir après une journée de visiter. Le wifi est gratuit et il y a aussi le petit déjeuner. Je vous conseille d'aller manger une glace dans l'un des petits magasins proches de l'hôtel. Attention, une seule boule suffit :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Ruby's Inn
N° 2 sur 5 à Tropic
Red Ledges Inn
Red Ledges Inn
N° 3 sur 5 à Tropic

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel

Établissement : BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel
Adresse: 30 North 100 East, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Bryce Canyon Gr Hotel
BEST WESTERN PLUS Bryce Canyon Grand Hotel Utah