“Très bonne surprise!”

Bryce Canyon Pines
N° 2 sur 6 Hôtels à Bryce
Avis publié : 5 octobre 2011

Avis concernant seulement lecrestaurant.
Tout est simple et bon : mention spéciale pour les "pies" faites maison et vraiment délicieuses!
Nous avons été très agréablement surpris car il n y pas grand choix de restaurant dans les environs.
Arrivez rapidement après le coucher de soleil car tout le monde arrive en même temps.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 4 septembre 2011

Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années et j'y fais toujours étape. Les chambres sont simples, confortables et propres, malgré leur âge.
Il y a une nouvelle piscine + spa, très agréable. Le restaurant est à recommander, tant pour le petit déjeuner que pour le repas du soir.
Je préfère loger là, plutôt qu'au Ruby's Inn, véritable usine à touristes. L'hôtel organise de belles ballades à cheval dans une nature préservée.
Le Wifi ne fonctionne pas bien dans les chambres, mais il y a un ordinateur mis gratuitement à votre disposition dans le front desk

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2011

Un mignon petit hotel, comme un cocon, propre original, piscine et spa entierement neufs a l'extérieur, bref je le conseille, surtout que son restaurant qui se trouve un peu plus loin est connu dans la région entière pour sa cuisine peu chère et copieuse (je n'avais jamais mangé de frites aussi bonnes!!) ainsi que leur pies qui elles aussi valent le détour!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 juillet 2011

Même si l'hôtel fait un peu vieillot et les chambres très petites, cet hôtel reste tout de même très bien situé et permet d'éviter les immenses hôtels à touristes du parc . le restaurant est correct, bonne nourriture US mais sans plus. Accueil très aimable.
Au final nous n'avons pas regretté ce choix !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Aprés avoir séjourné au Ruby's il y a 2 ans, nous avons choisi d'essayer Pines pour ne pas revivre l'expérience plutôt négative (grosse usine à touristes, pompe à fric, etc etc). Et bien au Pines on a eu un peu la même impression : accueil pas trés chaleureux, chambre trés moyenne (bruyante, sombre,ménage à peine correct: papier de bonbons des occupants précédents dans les tiroirs,clim trés bruyante donc inutilisable la nuit. La piscine annoncée est en cours de construction!!! pas de café ni de thé dans la chambre et des boissons trés chéres au lobby. Du coup on n'a pas mangé au resto de l'hotel.
Décidement pas de chance avec les hotels de cette région....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

avantages

à proximité des parcs

inconvénients

chambre petite et vieillote
assez bruyante car près de la highway
toilettes limites avec vmc bruyante
chère pour les prestations

éviter le resto de l'hotel , bouffe déguelasse

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2009

Nous avons sejournés dans cette hotel en octobre 2009. Et honnetement, je ne le regrete pas. Le motel est situé à environ 8-10Km de l'entrée de Bryce Canyon un peu avant le Ruby'Inn.

Les chambres sont tres spatieuses (les plus grandes que j'ai vu au pendant notre voyage au USA), bien equippé (Bouilloire, Micro Onde, Wifi gratuit). Il y avait egalement une tres grande cheminée qui collé bien avec l'ambiance de la region. Ajouté à cela que les chambressont situé un peu en retrait de la route ce qui améliore les nuisances sonore.

Pour les points negatifs, il faut quand meme signalé le "chauffage climatiseur" qui fait pas mal de bruit. D'ailleurs, pour dormir, je me souviens qu'on avait carrement eteint le chauffage (Les couvertures etant suffisante). La literie (Lit king size) etait tout à fait correct.
Il y a egalement une piscine exterieur chauffé (Environ 27°). En tant que t'elle, elle est tres agreable, mais elle est situé dans un batiment completement délabrés ( Avec une bache plastique troué en guise de toiture...). C'etait dommage, mais je me suis quand meme baigné. Je me souviens aussi qu'il y avait un jacuzzi vide dans une partie du batiment fermé.
Coté accueil, on a eu le droit a un accueil detendu à l'image de la region. Personnellement, je prefere largement cela plutot qu'une ambiance anonyme.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
À 6,4 km
À 21 km
Mountain Ridge Motel and Cabins
Mountain Ridge Motel and Cabins
N° 1 sur 2 à Hatch

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Pines

Adresse: Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie de prix : 60€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Pines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Pines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Pines Motel
Hotel Bryce Canyon Pines