“Bon hôtel pour court séjour”

Bryce Canyon Pines
N° 2 sur 6 Hôtels à Bryce
Avis publié: 28 mai 2012

Nous y avons passé deux nuits avec notre fille de 7 ans. Par chance, tout s'est bien passé, j'avais au préalable visualisé sur TA et j'avais quelques appréhensions.
Aucun souci, les deux dames à l'accueil étaient cordiales,
- la piscine plein air est propre et très agréable, il y a un grand jacuzzi juste à côté
- la chambre cosy, propre, literie ok
- la vue alentour est sympa

Le prix était correct pour la saison. Une ou deux nuits suffisent car l'environnement est un peu mort.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bryce Canyon Pines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2011

Avis concernant seulement lecrestaurant.
Tout est simple et bon : mention spéciale pour les "pies" faites maison et vraiment délicieuses!
Nous avons été très agréablement surpris car il n y pas grand choix de restaurant dans les environs.
Arrivez rapidement après le coucher de soleil car tout le monde arrive en même temps.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 4 septembre 2011

Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années et j'y fais toujours étape. Les chambres sont simples, confortables et propres, malgré leur âge.
Il y a une nouvelle piscine + spa, très agréable. Le restaurant est à recommander, tant pour le petit déjeuner que pour le repas du soir.
Je préfère loger là, plutôt qu'au Ruby's Inn, véritable usine à touristes. L'hôtel organise de belles ballades à cheval dans une nature préservée.
Le Wifi ne fonctionne pas bien dans les chambres, mais il y a un ordinateur mis gratuitement à votre disposition dans le front desk

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2011

Un mignon petit hotel, comme un cocon, propre original, piscine et spa entierement neufs a l'extérieur, bref je le conseille, surtout que son restaurant qui se trouve un peu plus loin est connu dans la région entière pour sa cuisine peu chère et copieuse (je n'avais jamais mangé de frites aussi bonnes!!) ainsi que leur pies qui elles aussi valent le détour!

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 13 juillet 2011

Même si l'hôtel fait un peu vieillot et les chambres très petites, cet hôtel reste tout de même très bien situé et permet d'éviter les immenses hôtels à touristes du parc . le restaurant est correct, bonne nourriture US mais sans plus. Accueil très aimable.
Au final nous n'avons pas regretté ce choix !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2010

Aprés avoir séjourné au Ruby's il y a 2 ans, nous avons choisi d'essayer Pines pour ne pas revivre l'expérience plutôt négative (grosse usine à touristes, pompe à fric, etc etc). Et bien au Pines on a eu un peu la même impression : accueil pas trés chaleureux, chambre trés moyenne (bruyante, sombre,ménage à peine correct: papier de bonbons des occupants précédents dans les tiroirs,clim trés bruyante donc inutilisable la nuit. La piscine annoncée est en cours de construction!!! pas de café ni de thé dans la chambre et des boissons trés chéres au lobby. Du coup on n'a pas mangé au resto de l'hotel.
Décidement pas de chance avec les hotels de cette région....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2010

avantages

à proximité des parcs

inconvénients

chambre petite et vieillote
assez bruyante car près de la highway
toilettes limites avec vmc bruyante
chère pour les prestations

éviter le resto de l'hotel , bouffe déguelasse

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel
N° 1 sur 5 à Tropic
Bryce Pioneer Village
Bryce Pioneer Village
N° 2 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Pines

Adresse: Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie de prix : 67€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Pines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Pines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Pines Motel
Hotel Bryce Canyon Pines