“Parfait pour visiter Bryce Canyon”

Bryce Canyon Pines
N° 2 sur 6 Hôtels à Bryce
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous sommes un couple de trentenaires sans enfant et nous avons séjourné 2 nuits au Bryce Canyon Pines en Septembre 2012.

Ce motel fut la bonne surprise de notre road trip car on l'avait réservé parce que le Ruby's Inn était complet... Et au final on était bien content d'être ici, à l'écart de l'agitation touristique du Ruby's Inn, et pour moins cher.

Ce motel est tout simple mais les chambres sont propres et fonctionnelles, le personnel est très attentif (nous avons eu un souci avec les toilettes: problème réglé au bout de 10 minutes!). De plus, depuis 1 an, le motel possède une piscine et un jacuzzi, très appréciable après une journée à visiter Bryce Canyon.

Autre point fort: le resto! Simplement le meilleur resto (et de loin) du secteur! Excellent petit-déjeuner et repas du midi/soir, service au petit soin et nourriture fraîche et de qualité, ce qui est rare aux abords des parcs nationaux aux US!

Par contre le resto est très prisé, mieux vaut y aller en avance, mais l'avantage de résider ici est que vous êtes a 2 minutes à pied du resto :). En conclusion nous recommandons évidemment ce motel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2013

Hotel familial . Chambres au standard Us .je n'aime définitivement pas le " coin" Sdb ouvert sur la chambre . Celle ci est spacieuse et propre a notre arrivée Cet hotel est " adossé" a un restaurant agréable d'ambiance ouest américain et au large choix .Spécialité de soupes( et oui) et de pies . Je me suis laissé surprendre par des cotes de porc taille xxxxxl et vendu par lot de deux ! Ceci dit cela était très bon .
Petit déjeuner dans ce même restaurant
Bonne étape a recommander pour visiter Bryce Canyon
A signaler un réseau wifi très très capricieux

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Excellent rapport qualité prix. Ce motel est propre et confortable à proximité de Bryce Canyon. Très bon accueil malgré l'heure tardive. Le petit déjeuner, assez sommaire, est compris. Un ordinateur est en libre service à l'accueil. Je recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2012

La proximité de Bryce canyon est l'atout majeur de cet Hotel.Petite chambre bien pour une nuit d'étape.Le restaurant est bondé le soir mais il est bien pratique car aux alentours immédiat c'est la campagne.Nous n'avons pas eu le loisir d'utiliser la piscine car il était trop tard.L'accueil est sympatique et tout est propre bien qu'un peu vieillot surtout la clim assez bruyante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Très bon accueil. Heureux d'avoir été acceptés malgré une arrivée tardive (21H30: tardif pour le coin!). Service de qualité bien qu'expédié sur la fin :le café, vous le voulez sur place ou à emporter ? :-)
Carte variée et de qualité. Nous recommandons.
Si possibilité, essayez de réserver à l'avance car pas mal de monde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel fréquenté par beaucoup de français, qui nous avez été recommandé par un couple d'amis et où nous avons rencontrés des personnes de la même école de nos enfants !!!

Vieux motel en bord de route, mais régulièrement entretenu avec une belle piscine chauffée et un jacuzzi. Serviettes de piscine en libre service. Chambres un peu vieilles mais très propres et fonctionnelles (manquait un frigo).

Literie confortable mais clim un peu bruyante (surtout celle de la chambre voisine.

Rapport qualité prix correct 120$ pour 4 personnes.

Je le recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Vu le peu de choix autour de bryce canyon, nous avons décidé de manger dans ce restaurant qui fait également hôtel!
Accueil très sympathique, rapidement servi, bonne nourriture. Nous avions pris deux t bones avec mon mari et mes enfants le menu enfants avec en dessert une bonne tarte maison (un mélange de fruit rouge délicieuse ) je vous le conseille vivement

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
À 6,4 km
À 14,9 km
Bryce Pioneer Village
Bryce Pioneer Village
N° 2 sur 5 à Tropic

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Pines

Adresse: Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie de prix : 63€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Pines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Pines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Pines Motel
Hotel Bryce Canyon Pines