“Tres bien pour une étape familiale”

Bryce Canyon Pines
N° 2 sur 6 Hôtels à Bryce
Avis publié : 12 août 2013

Calme, quand on a les chambres éloignées de la route, chambre un peu vieillotte mais propre(la 108), piscine et jacuzzi tres sympas qd on rentre d'une bonne rando à Bryce (10 min de l'hotel)
resto tout à fait correct, bref tres correct pour une famille 2A +2E (120$ la nuit ...on est à Bryce...)

Astuce pour la chambre : si possible les plus éloignées de la route (de 100 à 115)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2013

Un peu à l'écart de l'entrée du parc, propre mais odeur de renfermé tenace, pas de petit dej mais café et thé à la réception sinon resto à côté correct. Plus un motel pour passage sans prétention que hôtel pour séjour familial.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, dans un chalet, propre, grand, satisfaisant. L'hôtel est très bien placé à 5 min de l'entrée du parc sans avoir la foule et les groupe du ruby's inn.
Le restaurant est très bon, d'ailleurs il y a beaucoup de monde ! Le service est très bien.
Le seul bémol est la sortie à cheval que nous avons faite par eux, un parcours très lent même pour un débutant ! Une excursion très chere pour finalement ne pas pouvoir faire du cheval.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel et nous n'avons pas été très enchantés par notre séjour:
Positifs: l'emplacement est très bon, car on est à 3 miles de l'entrée du parc et hors de la grande concentration touristique. Le restaurant est très sympa le matin comme le soir avec des prix raisonnables
Négatifs/points d'amélioration: les chambres sont très vieillottes et mériteraient un grand rafraichissement. Le personnel n'est pas très accueillant et n'a pas beaucoup de le sens du service. Le réseau internet est une véritable catastrophe et ne fonctionne que sporadiquement. Bref, le rapport qualité/prix n'est pas top !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Situé sur la 12, ce Motel est très proche de Bryce Canyon.
Idéal si l'on veut éviter les hôtels "usine à touristes", mais le confort est moyen pour un prix assez élevé.
De plus, de retour en France, nous avons été surpris en découvrant un second débit sur notre carte bancaire !
Finalement nous avons constaté que ce débit correspondait aux taxes; mais normalement ces taxes sont toujours payées en même temps que la facture lorsqu'on quitte l'établissement.
Curieuse pratique que nous n'avons jamais rencontré ailleurs que dans ce motel.

En contrepartie, le restaurant mitoyen est sympa et les prix sont corrects. Par contre, il y a beaucoup de monde et il faut quelques fois attendre qu'une table se libère.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous sommes un couple de trentenaires sans enfant et nous avons séjourné 2 nuits au Bryce Canyon Pines en Septembre 2012.

Ce motel fut la bonne surprise de notre road trip car on l'avait réservé parce que le Ruby's Inn était complet... Et au final on était bien content d'être ici, à l'écart de l'agitation touristique du Ruby's Inn, et pour moins cher.

Ce motel est tout simple mais les chambres sont propres et fonctionnelles, le personnel est très attentif (nous avons eu un souci avec les toilettes: problème réglé au bout de 10 minutes!). De plus, depuis 1 an, le motel possède une piscine et un jacuzzi, très appréciable après une journée à visiter Bryce Canyon.

Autre point fort: le resto! Simplement le meilleur resto (et de loin) du secteur! Excellent petit-déjeuner et repas du midi/soir, service au petit soin et nourriture fraîche et de qualité, ce qui est rare aux abords des parcs nationaux aux US!

Par contre le resto est très prisé, mieux vaut y aller en avance, mais l'avantage de résider ici est que vous êtes a 2 minutes à pied du resto :). En conclusion nous recommandons évidemment ce motel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Hotel familial . Chambres au standard Us .je n'aime définitivement pas le " coin" Sdb ouvert sur la chambre . Celle ci est spacieuse et propre a notre arrivée Cet hotel est " adossé" a un restaurant agréable d'ambiance ouest américain et au large choix .Spécialité de soupes( et oui) et de pies . Je me suis laissé surprendre par des cotes de porc taille xxxxxl et vendu par lot de deux ! Ceci dit cela était très bon .
Petit déjeuner dans ce même restaurant
Bonne étape a recommander pour visiter Bryce Canyon
A signaler un réseau wifi très très capricieux

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
À 6,4 km
À 20,9 km
Grand Staircase Inn
Grand Staircase Inn
N° 1 sur 1 à Cannonville

Vous connaissez Bryce Canyon Pines ?

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Pines

Adresse: Highway 12, Mile post 10, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie de prix : 60€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Pines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Pines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bryce Canyon Pines
Canyon Pines Motel Bryce