“Très bien situé”
Avis sur Bryce View Lodge

Bryce View Lodge
N° 4 sur 6 Hôtels à Bryce
Avis publié : 17 novembre 2011

(Séjour de 2 nuits en juillet 2011)
Hôtel simple (style motel sur 2 niveaux avec voiture devant les fenêtres) juste devant l'entrée du parc. Rien d'extraordinaire : chambre à la décoration un peu vieillotte mais correct, accueil agréable. On est arrivé tôt et on a pu choisir l'emplacement de notre chambre. Calme, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 173)

Avis publié : 22 octobre 2011

Motel standard avec sa voiture devant sa fenêtre.

Chambre vieillotte avec odeur de cigarettes mais pour une nuit rien à dire.
Confortable tout de même.

Accueil à revoir... très désagréable.

Mais sa situation à quelques kms du parc est exceptionnelle surtout pour le prix de la chambre. En plus le parking est gratuit !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Situé juste à l'entrée du parc, en face du Ruby's INN, le Bryce View Lodge n'a rien a lui envié ! Un petit chemin pédestre permet de rejoindre la vieille ville ainsi que le supermaché sans devoir marcher sur la route.

Les chambres sont de tailles correct et les salles de bain immense ! Très bien entretenue, ils font attention aux petits détails. Sincèrement en tant qu'agent de voyages je lui donnerai 3 étoiles sans hésiter. Et le prix est vraiment très bas en sachant qu'il est au porte de Bryce !

Avis publié : 17 octobre 2011

hôtel bien situé, chambre propre et agréable non fumeur , calme, personnel agréable, pas de petit déjeuner. Hôtel bien situé pour aller visite Bryce Canyon, en revanche concernant la restauration, soit c'est pas cher et pas bon soir cher mais la on a pas essayé!!! Prévoir de quoi manger pour éviter des dépenses unitiles

Avis publié : 9 octobre 2011

Hotel bien situe , pratique situe a quelques km du parc de bryce ...
Mais attention ... Très mauvaise surprise ... Quelques mois après ma venue, cet hotel a utilise ma carte bancaire sans aucune explication et sans accord pour me soustraire de mon compte une nuit supplémentaire !!!! C est totalement illégal , j ai porte plainte et je fus rembourse .... Alors ATTENTION cet hotel a des pratiques frauduleuses ....

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 septembre 2011

C,est hôtel genre motel, fait partie d'un complexe assez grand, pas d'ascenseurs mais 2étages seulement ça va. Chambre passable pour une nuit, sans flafla, salle de bain minuscule, avec le strict nécessaire, eau trouble à la sortie, pas le goût de la boire. Lit inconfortable, propreté sommaire. Par contre on peut déjeuner de l'autre côté de la rue au restaurant appartenant à ce complexe, excellent déjeuner avec beaucoup de diversités, même si nous étions un groupe de 32 personnes. Un souper est offert près de l'hôtel. Dans un restaurant offrant souper spectacle western très ordinaire pour la bouffe et très cher étant donne le style cafétéria. Je n'y retournerais pas.

Avis publié : 13 septembre 2011

Hôtel très bien placé juste à l'entrée du parc.
Personnel tout juste aimable. Chambres correctes, assez grandes et propres mais un peu tristes. Pas d'ascenseur pour les chambres à l'étage donc pas très pratique quand on a beaucoup de valises.
Pas de petit déjeuner mais frigo et cafetière dans la chambre.
Très bien pour une nuit ou deux de passage mais pas plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bryce ou ses environs
À 0,1 km
À 14,6 km
Grand Staircase Inn
Grand Staircase Inn
N° 1 sur 1 à Cannonville

Vous connaissez Bryce View Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bryce View Lodge

Adresse: 105 E Center Street, Bryce, UT 84764
Location : États-Unis > Utah > Bryce
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Bryce
Catégorie de prix : 60€ - 1 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce View Lodge Bryce Canyon
Bryce View Lodge Hotel