“Très bon rapport qualité prix”

Grand Staircase Inn
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Très pratique, pas cher, bon accueil, propre, grandes chambres. Fours micro ondes a disposition dans le couloir. Petit déjeuner inclus. Épicerie et station essence. À 5 min du parc. What else ???
Petit bémol, pas de laverie, mais il y en a une juste à côté dans un camping.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2012

Pour notre 2ème voyage dans la région nous avions choisi à nouveau cet hôtel et vraiment toujours aussi top vu le prix pratique.cHambre spacieuse,bonne literie,calme,très propre,.
Attention pas de micro onde dans la chambre mais un frigo.
Petit déjeuner très simple offert pain de mie ,beurre ,confiture mais on peut acheter de quoi l agrémenter dans l epicerie(même propriétaire que l hôtel).restau pour le soir à Tropic

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Propreté de l'établissement , environnement tres calme, chambres spacieuses et accueil sympathique. Le petit déjeuner à l'office est un plus. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant à Cannonville et qu'il faille aller à Tropic.

• Séjour du août 2012
Vannes, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Accueil très sympathique. Propreté irréprochable (sans doute rénové recemment). Petite superrete sur place idéale pour préparer ses prochaines journées.
Excellent rapport quallité / prix
Et quel calme !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel,boutique,pompe à essence bref lieu de vie de ce joli village perdu.
L accueil du propriétaire est très chaleureux
Les chambres sont très spacieuses,au calme .le petit déjeuner se compose de toast et café pour ceux qui veulent des céréales yaourts etc..il faut l acheter en boutique et consommer en boutique dans un espace aménagé
Nous avons commandé une pizza dans le village précédent (10km quand même) que nous avons déguster dans le parc municipal parmi les écureuils et personne a l horizon,le silence
L'hôtel est à environ 40mn de Bryce canyon mais tout près de Kodachkrome parc et sur la route 12 scenic view

Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 2 très bonnes nuits, pour un prix de 100 dollars ! Bien qu’il ne soit pas idéalement situé par rapport à Bryce Canyon, la chambre était très propre, avec 2 grands lits, et une bonne climatisation. L’accueil était très sympathique, avec un manager très affable et toujours prêt à apporter son aide. A noter qu’il est possible de prendre un café et quelques toasts avant de prendre le route vers Bryce Canyon. L'hôtel offre, sans se vanter, un petit déjeuner très simple et agréable: café, chocolat chaud, toast avec choix de confitures.

L’hôtel se situe à environ 20 km des principaux points de vue, mais il a le mérite d’être au calme et donc très calme.

Je recommanderais l’hôtel car il offre réellement rapport qualité prix, et des prestations très correctes (literie, climatisation et un ménage parfait). La différence de prix ne justifie pas d’aller au Best Western, qui est certes mieux placé, mais très ou trop peuplé (il suffit de voir l’attroupement autour du seul restaurant aux environs).

Ce fut un excellent souvenir, dans un hôtel où l'on se sent tout simplement bien !

Montréal
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons été agréablement surpris par la propreté et l'espace de la chambre. Cet hôtel est situé dans un coin tranquille, près de Bryce Canyon. Même si le petit-déjeuner n'était pas compris, nous avons eu droit a des roties et du chocolat chaud gratuitement durant notre séjour.
La connexion wi-fi était également fiable et asses rapide.
L'hotel comprend une station-service et un dépanneur.
Pas le grand luxe, mais un très bon endroit pour se reposer et refaire ses forces.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cannonville ou ses environs
Best Western Plus Ruby's Inn
N° 1 sur 5 à Tropic
Quality Inn Bryce Canyon
Quality Inn Bryce Canyon
N° 3 sur 14 à Panguitch

Vous connaissez Grand Staircase Inn ?

Informations supplémentaires concernant Grand Staircase Inn

Établissement : Grand Staircase Inn
Adresse: 105 North Kodachrome Drive, Cannonville, UT 84718
Location : États-Unis > Utah > Cannonville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cannonville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Staircase Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Staircase Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Staircase Hotel Cannonville
Hotel Grand Staircase Inn