“Halte sympa à proximité de Bryce Canyon.”

Grand Staircase Inn
Avis publié: 24 avril 2014

La situation géographique, à quelques milles de Bryce Canyon est vraiment intéressante. L'accueil est très sympathique malgré l'heure tardive de notre arrivée. La chambre était spacieuse et confortable, avec un système de chauffage géothermique écolo. Une petite supérette utile au cas où.
Seul bémol, il faut reprendre la voiture pour dîner, sauf si on se contente de la supérette et de la bouilloire dans la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Staircase Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Ne voulant payer le prix fort des hôtels situés dans le parc de Bryce Canyon, nous avions retenus cette adresse. Nous sommes arrivés le soir vers 20h00, première surprise, impossible de manger dans la ville, pas de resto, un était sur la ville précédente mais ne servait déjà plus. A notre arrivée, la réception de l'hôtel était déjà fermée mais une enveloppe nous attendait avec la carte de la chambre, quelques explications et un numéro de téléphone au cas où. Chambre très grande, très confortable et literie parfaite. Nous n'avons pas regrettés notre nuit ici.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2013

Une supérette, de l'essence, une chambre immense et propre (deux immenses lits !)
Parfait après la difficile traversée de Death Valley.
Pris raisonnable, nous étions à 25 minutes l'entrée du parc.
Surprenant lorsque l'on arrive au milieu de nul part.
Très bon accueil.
Attention : prix de la supérette... micro onde dans le couloir (au bout du couloir ..)
Pas d’ascendeur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Situé à 2 pas de Kodachrome State Park, et à une vingtaine de minutes de Bryce Canyon, cet hôtel offre un confort appréciable à prix très doux. La chambre est spacieuse, propre, la literie tout à fait correcte. Un mini petit déjeuner est servi dans la supérette, pain toast et boissons chaudes, bref un peu à la française. Si ça ne suffit pas, la supérette permet de compléter sans faire exploser la note. Seul inconvénient de cet hôtel, à Cannonville il n'y a pas de restaurant, donc soit on peut manger dans la supérette ou dans la chambre (micro onde sur le palier), les pizzas sont réchauffées par les gérants, soit il faut aller jusqu'à Tropic (10 mn à peine).
L'accueil est très chaleureux, et c'est le meilleur souvenir hôtelier de notre voyage (les hôtels de chaîne offrant plus d'équipements et de confort, mais il manque ce petit supplément d'âme qu'on trouve ici). Prix très bas en octobre.

Astuce pour la chambre : Si vos valises sont lourdes, demandez une chambre au RC car il n'y a pas d'ascenseur!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour arriver rapidement à Bryce Canyon qui se trouve à une vingtaine de minute de là.
La chambre était divisé en deux partie une petite pièce avec un WC et une douche et un espace principale avec un fauteuil, une petite table, espace frigo/micro onde, un lit et un espace évier avec une baignoire à jet parfaitement intégré dans un coins de la pièce.
Un petit magasin ainsi qu'une pompe d'essence sont intégré à l'hôtel.
Attention, la réception n'est pas ouverte 24h/24.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Accueil excellent. Chambre vaste et très propre. Calme. Petit déjeuner simple mais très convenable.
Adresse à recommander sans réserve.
Pas d'ascenseur pour les voyageurs ayant des difficultés à porter leur bagage mais je suppose, au vu de l'amabilité des personnes à l'accueil, qu'il y a moyen d'être aidé si nécessaire.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Emplacement parfait
Proche de Brice canyon mais loin des usines à touristes du park
Accueil très sympa. ravitaillement et mini station essence.Grande chambre. Si on se couche très tôt on entend un peu les pas des voisin au dessus. Demandez une chambre au dernier étage

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Cannonville ou ses environs
Best Western Plus Ruby's Inn
N° 2 sur 5 à Tropic
Quality Inn Bryce Canyon
Quality Inn Bryce Canyon
N° 3 sur 14 à Panguitch

Vous connaissez Grand Staircase Inn ?

Informations supplémentaires concernant Grand Staircase Inn

Adresse: 105 North Kodachrome Drive, Cannonville, UT 84718
Location : États-Unis > Utah > Cannonville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cannonville
Catégorie de prix : 63€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Staircase Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Staircase Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Staircase Hotel Cannonville
Hotel Grand Staircase Inn