“Authentique et accueillant”

Grand Staircase Inn
Villeurbanne, France
“Authentique et accueillant”
Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel situé à proximité de Bryce canyon dans une petite bourgade de 156 âmes, ce motel a le goût de l'authentique. Il est aussi bien une station essence, qu'une supérette, qu'un motel !!Etablissement très bien tenu, nous avons été hébergé dans des chambres spacieuses et très propres (refaites je pense de façon récente) avec une literie de bonne qualité.
Le propriétaire nous a réservé un excellent accueil.
Cerise sur le gâteau, un petit-déjeuner est offert composé de toasts, beurre, confitures et boissons chaudes; juste ce qu'il faut pour rendre heureux un français qui veut sortir des œufs et bacon!! A noter la possibilité d'acheter à la supérette de quoi compléter le petit-déj.
Nous recommandons vivement cet établissement, un coup de cœur.

Astuce pour la chambre : chambres au premier étage mansardées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Le Havre, France
Avis écrit le 24 avril 2014

La situation géographique, à quelques milles de Bryce Canyon est vraiment intéressante. L'accueil est très sympathique malgré l'heure tardive de notre arrivée. La chambre était spacieuse et confortable, avec un système de chauffage géothermique écolo. Une petite supérette utile au cas où.
Seul bémol, il faut reprendre la voiture pour dîner, sauf si on se contente de la supérette et de la bouilloire dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Ne voulant payer le prix fort des hôtels situés dans le parc de Bryce Canyon, nous avions retenus cette adresse. Nous sommes arrivés le soir vers 20h00, première surprise, impossible de manger dans la ville, pas de resto, un était sur la ville précédente mais ne servait déjà plus. A notre arrivée, la réception de l'hôtel était déjà fermée mais une enveloppe nous attendait avec la carte de la chambre, quelques explications et un numéro de téléphone au cas où. Chambre très grande, très confortable et literie parfaite. Nous n'avons pas regrettés notre nuit ici.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Une supérette, de l'essence, une chambre immense et propre (deux immenses lits !)
Parfait après la difficile traversée de Death Valley.
Pris raisonnable, nous étions à 25 minutes l'entrée du parc.
Surprenant lorsque l'on arrive au milieu de nul part.
Très bon accueil.
Attention : prix de la supérette... micro onde dans le couloir (au bout du couloir ..)
Pas d’ascendeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gisors, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé à 2 pas de Kodachrome State Park, et à une vingtaine de minutes de Bryce Canyon, cet hôtel offre un confort appréciable à prix très doux. La chambre est spacieuse, propre, la literie tout à fait correcte. Un mini petit déjeuner est servi dans la supérette, pain toast et boissons chaudes, bref un peu à la française. Si ça ne suffit pas, la supérette permet de compléter sans faire exploser la note. Seul inconvénient de cet hôtel, à Cannonville il n'y a pas de restaurant, donc soit on peut manger dans la supérette ou dans la chambre (micro onde sur le palier), les pizzas sont réchauffées par les gérants, soit il faut aller jusqu'à Tropic (10 mn à peine).
L'accueil est très chaleureux, et c'est le meilleur souvenir hôtelier de notre voyage (les hôtels de chaîne offrant plus d'équipements et de confort, mais il manque ce petit supplément d'âme qu'on trouve ici). Prix très bas en octobre.

Astuce pour la chambre : Si vos valises sont lourdes, demandez une chambre au RC car il n'y a pas d'ascenseur!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour arriver rapidement à Bryce Canyon qui se trouve à une vingtaine de minute de là.
La chambre était divisé en deux partie une petite pièce avec un WC et une douche et un espace principale avec un fauteuil, une petite table, espace frigo/micro onde, un lit et un espace évier avec une baignoire à jet parfaitement intégré dans un coins de la pièce.
Un petit magasin ainsi qu'une pompe d'essence sont intégré à l'hôtel.
Attention, la réception n'est pas ouverte 24h/24.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil excellent. Chambre vaste et très propre. Calme. Petit déjeuner simple mais très convenable.
Adresse à recommander sans réserve.
Pas d'ascenseur pour les voyageurs ayant des difficultés à porter leur bagage mais je suppose, au vu de l'amabilité des personnes à l'accueil, qu'il y a moyen d'être aidé si nécessaire.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cannonville ou ses environs
Best Western Plus Ruby's Inn
N° 1 sur 5 à Tropic
Quality Inn Bryce Canyon
Quality Inn Bryce Canyon
N° 3 sur 14 à Panguitch

Vous connaissez Grand Staircase Inn ?

Informations supplémentaires concernant Grand Staircase Inn

Établissement : Grand Staircase Inn
Adresse: 105 North Kodachrome Drive, Cannonville, UT 84718
Location : États-Unis > Utah > Cannonville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cannonville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Staircase Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Staircase Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Staircase Hotel Cannonville
Hotel Grand Staircase Inn