“c'est vraiment pas top”
Avis sur Circle D Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Escalante
Circle D Motel
N° 1 sur 4 Hôtels à Escalante
Avis publié : 5 juin 2013

la chambre est petite
il y a pas mal de buit , de la route ou des voisins
l'hotel n'est pas tres jolie ( comme le reste de la ville en fait )
c'est un peu glock ! vraiment a la limite d'etre flippant
l'hotel est déprimant , un gros coup de cafard une fois sur place !!!
ok il ya beaucoup de choses a voir et a faire pres d'escalante mais quand meme !!!

bref si vous avez l'occaz de partir ailleurs n'hesitez pas !!!! car meme le village est horrible !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2012

Motel très pratique et pas très cher, mais agréable. Seule remarque: la moquette juste propre.
On en a pour son argent. Il faudrait juste rénover un peu les chambres.
La climatisation est bruyante, un peu comme partout

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au Cozy Cottage en juillet 2012. Nous avons été agréablement surpris de la propreté de l'endroit et du confort des lits. Même si la climatisation n'était pas en marche à notre arrivée, la maison s'est vite rafraîchit lorsqu'on l'a branché.

Astuce pour la chambre : Aucune machine à glace pour nous accommoder. De plus, le restaurant était fermé les mardis (jours où...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

La chambre était juste correcte, la propreté de la moquette : douteuse, la climatisation est très bruyante: impossible de dormir quand elle marche
Pas de petit déjeuner malgré un prix assez élevé de la nuit d’hôtel, heureusement présence d'un
frigidaire et d'un micro-ondes

Motel à ne réserver que pour une nuit de passage

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au Cozy Cottage, géré par le Circle D Motel mais un peu à l'écart de l'hôtel en lui-même. C'est une petite maison en "centre ville" typique (Un lit double dans une chambre et un lit simple superposé sur un lit double dans l'autre chambre), décorée à l'ancienne ce qui lui donne un charme fou ! Nous avions l'impression de dormir dans un musée, et c'était très agréable pour un prix imbattable. Le restaurant de l'hôtel est également très bon, tant pour un dîner que pour le petit déjeuner. Nous recommandons chaudement ce Cozy Cottage pour une étape sur la Hwy 12 entre Bryce Canyon et Capitol Reef. Personnel sympathique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

L'hotel est pas mal et surtout pas cher mais nous avions la chambre n°3 qui n'a pas été restaurée: salle de bain en très mauvais état, gravats dans le meuble sous lavabo, pas de pression d'eau, lino de sol élimé pratiquement insalubre. Eléctricité pas dans les normes:fils et prises qui pendent. Cadres des portes et fenêtres qui ne tiennent pas.
En plus nous n'avions pas les matelas neufs. Et pour finir une vieille mauvaise odeur de moisi.
Malgré tout cela, nous avons bien aimé cet hotel.
Nous y retournerions volontier en demandant une chambre refaite à neuf !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

Petit motel typique et bon marché, bien situé pour ceux qui souhaitent découvrir la région du Grand Staircase Escalante. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont correctes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple