“Adresse sympa”
Avis sur Circle D Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Escalante
Circle D Motel
N° 1 sur 3 Hôtels à Escalante
Castres
“Adresse sympa”
Avis écrit le 26 juin 2010

Un motel assez classique mais confortable et très propre.Le restaurant propose des burgers maisons énormes et délicieux pour moins de 10$!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

montpellier
Avis écrit le 6 juin 2010

Accueil et service très bon
Chambre très propre
Chambre entièrement équipée y compris cafetière
J'ai bien aimé le rapport qualité/prix (petit prix pour de grandes prestations)
A améliorer : les cloisons peu épaisses entre les chambres

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
la chevroliere ( nantes )
Avis écrit le 25 mai 2010

Chambre propre, hotel calme, mur pas tres épais, literie bonne, restaurant sur place excellent, tres bon acceuil, bien mangé, conseillé +++

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous avons dormi dans cet hotel au cours de notre dernier voyage aux Etats Unis. L' hotel vient d'être entièrement refait et si les chambres sont petites, elles sont particulièrement propres.
C'est un excellente adresse pour les familles qui désirent faire des ballades dans la région ou pour faire une étape entre Monument Valley et Btyce Canyon.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 25 septembre 2008

Bonne étape entre Springdale, Zion National Park et de Bryce Canyon au Sud et Torrey et Reef Capitole National Park au nord. C'est le Circle D Motel que j'ai choisi après avoir lu les critiques dans Tripadvisor, le plus approuvé du village par les internautes. Je m'attendais à rencontrer le prorpiétaire des lieux pour lui demander conseil sur les randonnées à faire, il était absent et ai été reçu par une jeune fille qui malheureusement n'avait aucune notion de ce que l'on pouvait faire (pas de problème, il y a un visitor center d'Ecalante Staircase National Park, à l'entrée sud du village, qui aimablement vous conseille sur les randonnées à faire en fonction du temps disponible).
Le Motel est en réaménagement (2 bâtiments, le plus près de la route est complètement rénové) et il est confortable: pas cher (environ 65$) pour les chambres avec frigo et four micro-onde, bonne literie, 2 lavabos et une salle de bain (petite), certaines chambres ont frigo et micro-onde, la clim est ancienne et un peu bruyante, mais on s'y fait. Les chambres (j'en avais pris deux pour nous quatre) sont impeccables de propreté. Devant la porte, il y a une terrasse corridor qui court le long du bâtiment, avec chaises et table, l'occasion de pouvoir discuter avec les voisins.
Pas de petit déjeuner, mais sur le côté du Prospector môtel, il y a un petit café pour prendre un petit déjeuner, très convivial et avec du choix, personnel très aimable également.
Pour le restaurant, le plus populaire semble être le Cowboy Blue de l'autre côté de la rue, un bon choix de bons plats, une bonne ambiance... familiale, des gens très sympathiques.
Arriver à Escalante donne l'impression d'un trou perdu. Mais il y a au moins 5 motels, 2 stations service, une supérette pour se ravitailler et aussi un magasin pour s'équiper pour la randonnée, une paire de banques, une ou deux galeries, etc. .La partie scénique de la SR12 commence vraiment à quelques kilomètres au nord d'Escalante, une des routes les plus spectaculaires des US. Le visiotr center nous a proposé une bonne balade de 3 à 4 heures aller-retour à une splendide chute (arriver avant 12:30 pour qu'elle soit dans la lumière): Calf Creek Falls (ne pas oublier de prendre la fiche explicative en début de sentier qui donne des explications de 16 arrêts marqués (nature, rivière, petroglyphe, restes d'habitations troglodytes indiennes)). Peu d'ombre, prendre une réserve d'eau, chapeau et crème protectrice pour ce parcours. Pour aller à ce sentier, il faut passer par le terrain de camping (Récréation Area) au bord de la SR12, à quelques km au Nord d'Escalante.
Nous sommes allés aussi à Devils Garden par une très bonne piste (Hole-in-the-rock road) à 16 miles... Une randonnée permet d'atteindre d'autres sites à partir de là, mais après avoir vu les beautés géologiques de Bryce Canyon, le spectacle de Devils Garden paraît moins intéressant. Au delà, jusqu'au lac Powell, un 4x4 est nécessaire paraît-il (je n'y suis pas allé).

• a aimé — Une bonne gite pour Escalante Grand SWtaircase National Park
  • n'a pas aimé — Pas de petit-déjeuner, climatisation vieillotte
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Falisolle, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2007

Un agréable petit motel dans une petite ville de l'Utah, entre Bryce Canyon et Capitol Reef.
Un peu vieux, mais l'évier de la salle de bains est surprenant, en imitation marbre.
Beau paysage aux alentours, chaises bien agréables devant la chambre.
Dommage que la vieille dame à l'accueil soit si désagréable.
Pas de piscine. La clim. est un peu petite et trop bruyante.
Mais la chambre est correcte et confortable.
Nous n'avons jamais trouvé le Circle D Restaurant renseigné sur le Nous y avons même rencontré un touriste liégeois bien sympa.

• a aimé — Le prix et le charme vieillot
  • n'a pas aimé — La dame de la réception
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Escalante ou ses environs
Ticaboo Resort
Ticaboo Resort
N° 1 sur 1 à Lake Powell
Escalante Outfitters, Inc -- The Bunkhouse
Escalante Outfitters, Inc -- The...
N° 2 sur 8 à Escalante
Canyons Bed and Breakfast
Canyons Bed and Breakfast
N° 1 sur 9 à Escalante
Escalante's Grand Staircase Bed & Breakfast Inn
Escalante's Grand Staircase Bed ...
N° 4 sur 9 à Escalante
Grand Staircase Resort of Escalante
Grand Staircase Resort of Escala...
N° 4 sur 8 à Escalante
Wild West Retreat
Wild West Retreat
N° 5 sur 9 à Escalante

Vous connaissez Circle D Motel ?

Informations supplémentaires concernant Circle D Motel

Établissement : Circle D Motel
Adresse: 475 W Main St, Escalante, UT 84726-7700
Location : États-Unis > Utah > Escalante
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Escalante
Circle D Motel Escalante, Utah