“D excellents professionnels”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Moki Mac River Expeditions - Day Trips
Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Nous avons descendu cataract canyon pendant 3 jours avec Ike et Jim de Moki Mac : de grands professionnels : très a l écouté , soucieux de nous faire passer un bon moment , époustouflants dans les rapides , nous trouvant de super spots de bivouac pour le soir et parfaitement organisés pour cuisiner le soir ! Car pas de sandwich le soir a notre plus agréable surprise , mais poisson en papillote , grillade de viande etc !!!! Le plus : la conduite en petit avion au dessus de canyonland pour atterrir dans le canyon a quelques mètres de nos bateaux pour commencer le rafting ! Rien a redire sinon bravo !

Les voyageurs ayant consulté Moki Mac River Expeditions - Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Moki Mac River Expeditions - Day Trips ?