“unique !” 5 5 étoiles

113 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

On peut parler de gobelins, moi je préfère décrire ce que j'y ai vu comme le village des schtroumfs ! On dirait un ensemble de champignion géant qui seraient les petites maisons des être bleu.

C'est un endruit unique au monde qui vaut vraiment la peine d'être vu !

La route pour y accèder est une aventure en soit deja ^^

Visité en janvier 2013

Tours, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Élu parc préféré des enfants (12 et 13 ans)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Halte obligée entre Moab et Torrey surtout si vous avez des enfants! Ils peuvent grimper et se cacher partout, il y a très peu de monde, camping intime et espacé.
Nous avons dormi dans une yurt très bien aménagée ...mais sans draps ni couvertures...
Le convertible a un confort de futon, il fait froid la nuit, ce qui nous a fait dormir habillés emmitouflés dans nos draps de bain....mais avec de supers souvenirs.
Arrivez avant le coucher du soleil , lâchez les enfants et les parents dans les "champignons", faites vous griller un T bone, un bon verre de vin sous les étoiles dans le silence....
N'oubliez pas la glacière !
Puis le lendemain, visitez Little Wilde Horse canyon, magnifique slot canyon!

Visité en août 2013
noumea
236 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Surprenant, mais à ne pas rater sur la route vers Capitol Reef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Sur l'UT24, direction Torrey en venant de Moab, ne ratez pas ce petit détourt qui vous fera découvrir " Goblin Valley State Park". Prendre à droite la Temple Mountaine Road et suivre les
panneaux. Ce Park n'est pas très fréquenté mais vraiment sympa de par les curieuses formations qui font penser à des champignons. Il y a une terrasse qui surplombe l'ensemble
mais rien ne vaut que de descendre serpenter dans cet incroyable dédale de "Goblins".
Entrée payante.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Enfin trouvé le village des schtroumpfs ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Petit escapade entre capitol reef et moab a ne pas manquer ,surtout si vous avez des enfants ,ou si vous voulez retrouver une âme d enfant en vous baladant sans contrainte à travers ses champignons de pierres ...magique ,libre sans barrière pour profiter de ce paysage schtroumpfement bon...attention a gargamel .....

Visité en juillet 2013
Margny-les-Compiègne, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Parc sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit parc sympathique sur la route entre Moab et capitol reef et qui mérite vraiment le détour. Ne pas ce contenter de rester au niveau du point de vue amménager, mais ne pas hésiter à descendre se promener au milieu des goblin. Compter environ 1 heures pour faire le tour de ce parc.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Goblin Valley State Park ont aussi consulté

Vous connaissez Goblin Valley State Park ? Partagez vos expériences !