“Bon burgers et viande onctueuse”
Avis sur Ray's Tavern

Ray's Tavern
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Green River
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
“Bon burgers et viande onctueuse”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Classé numéro un sur trip advisor, nous s'y sommes allés les yeux fermés. Les burgers très bon à moins de 10$ acccompagnés de frites maisons, très bien. La viande est plus chère mais tout aussi onctueuse.
Le cadre est typique d'une cantine de l'ouest américain.
Je recommande.

Visité en août 2013

Grenoble, France
“Ok...”
Avis écrit le 23 juin 2013

Si vous voulez manger au calme ce n'est pas ici. Mais les burgers sont bons et pour un prix correct...compartivement a ce qu'on peut trouver chez mc xx. Le sevice est rapide mais courtois.

• Visité en juin 2013
Marcilly
“Surfait, on se croirait dans une mauvaise cantine d'usine !!”
Avis écrit le 16 juin 2013

Il est donné comme l'un des 10 meilleurs emplacements pour manger en Utah, alors que doivent valoir les autres car celui ci n'est vraiment pas terrible . D'abord la plupart des tables sont communes et la décoration est vraiment bas de gamme. L'accueil est moyen, le nettoyage des tables entre 2 clients laisse à désirer. Le service est rapide (même un peu trop) mais froid. Le choix sur la carte est très réduit alors que toutes les publicités que nous avions vu vantaient la variété ; ce jour pas de seafood, ni de poulet, seulement 3 ou 4 plats de bœuf et du porc .Nous avons commandé un NY steack relativement cher en espérant déguster une très bonne spécialité américaine et là, désappointement, viande au goût banal assez nerveuse accompagnée de frites mal épluchées, fades et trop cuites. Le vin est correct mais la contenance du verre est petite alors que son prix est normal ! Nous avions diner la veille au Tamarisk Restaurant pour meilleur et bien moins cher avec un très bon verre de cabernet sauvignon de contenance et prix correct . Entre les 2 il n'y a pas « photo ».

• Visité en juin 2013
Nouvelle-Aquitaine, France
“Typiquement americain- viande delicieuse”
Avis écrit le 10 mai 2013

Une petite "taverne" trés americaine avec le grand bar sur lequel les gens dinent et des tables tres spatiates , les ecrans de TV qui diffusent du sport et des t shirt d'equipes sportives et de parcs nationaux aux murs
Une carte tres restreinte : burgers et viandes
Les Rib Eye sont delicieuses et servies avec une belle salade et des frites ou une baked potatoe ou du caleshaw maison delicieux et frais
Un servie sympa et un endroit qui ne desemplit pas
Une soiree americaine avec de la tres bonne viande

Visité en mai 2013
METEREN
“100% américain ...”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons suivis les conseils et avis déposés sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Ray's Tavern est un petit restaurant dirons-nous très américain ...
Les locaux le fréquentent, viennent y boire une bière entre amis, entre hommes d'après ce que nous avons vu hier soir!
Un cadre sympa, avec de grosses tables en bois, un long bar ou trônent les pompes à bières, et de la musique bien sympa! Ambiance vraiment agréable. un écran géant retransmettait un match de Basketball de la NBA.
Les Burgers maison sont de qualité, pas très chers (8 à 10 $), et très copieux.
Le service simple et sympathique.
Très bonne adresse pour une soirée authentique dans un bar/resto très Amérique profonde (sans être péjoratif, bien au contraire).
Dernier détail, ouvert quasi 24/24 !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ray's Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez Ray's Tavern ?