“tres bien !”

“tres bien !”
Avis écrit le 5 juin 2013

hotel calme , propre , grande chambre au rdc
grande salle de bain ,
le wifi marche tres bien aussi

l'unique probleme de l'hotel > le prix ! vraiment tres chers par rapport a la chambre !
pas loin de 100$ c'est beaucoup trop rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gambsheim, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Mon épouse et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Même si Hanksville est une petite ville complètement entourée de désert,
cet hôtel a réellement été surprenant pour nous car impeccable
à tout point de vue: accueil, propreté, service entre deux jours de présence etc...
Le petit déjeuner est inclus et proposé dans un établissement voisin quasi attenant:
continental breakfast complet, rien à redire.
Cela fait à présent une quinzaine de semaines que nous avons passé au USA en 7 ans,
et cet hôtel est certainement un des meilleurs que nous avons choisi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 23 novembre 2011

Hanksville est une petite bourgade de 200 habitants, perdue aux confins du désert de San Rafael. Nous ne nous faisions guère d’illusions sur la qualité de l’hébergement dans ce bled perdu. Erreur ! Le Whispering Sands est le meilleur motel que nous ayons fréquenté en 5 semaines de voyage dans l’Ouest américain : chambre spacieuse, équipement complet (mini-frigo, four micro-onde, cafetière, téléphone…), propreté irréprochable. Ici, il y a, en plus, le souci du détail : la petite serviette grise destinée aux tâches salissantes (démaquillage, nettoyage des chaussures…) les deux bonbons sur la table de nuit, la petite carte de visite. Vraiment impeccable !
Le petit-déjeuner (compris) est servi à côté, au Stan’s Burger Shak.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 13 octobre 2011

nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été satisfaits. Notre chambre était spacieuse et très propre. En revanche on doit déjeuner à l'extérieur de l'établissement.
Dans ce tout petit village de l'Utah, je pense que c'est le meilleur hôtel.
De plus il est idéalement placé à l'intersection des routes menant vers le Capitol Reef National Park - Arches National Park et Monument Valley.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous étions obligés de faire étape à Hanksville dans le cadre d'un circuit en moto. C'est pas l'endroit le plus folichon des USA...
Cet hôtel est simple mais très propre. Pas de piscine ni de restaurant. Le petit déjeuner ( continental ) se prend à la station " chevron " juste à côté.
Pour le repas du soir, le Red Rock restaurant est pratiquement le seul établissement correct.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2008

Nous sommes arrivés sans réservation et avons été très très bien accueillis. Chambre double avec micro-onde et frigo pour 79$. La chambre et la salle de bain étaient très propres et les lits super confortables.
Je vous recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez dormir près de Capitol Reef National Park. Ce motel est digne d'un Best Western et l'accueil y est bien plus chaleureux. Excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — Accueil, confort de la chambre, situation du motel.
  • Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Whispering Sands Motel ?

Informations supplémentaires concernant Whispering Sands Motel

Établissement : Whispering Sands Motel
Adresse: 90 So. Highway 95, PO Box 158, Hanksville, UT 84734
Location : États-Unis > Utah > Hanksville
N° 1 sur 2 Hôtels à Hanksville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Whispering Sands Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whispering Sands Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whispering Sands Motel Hanksville, Utah
Whispering Sands Hotel Hanksville