“Au moins il y a cactus cowboy”
4 sur 5 bulles Avis sur Cactus Cowboy - FERMÉ

Cactus Cowboy
Cuisines : Américaine, Diner
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Places assises
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Places assises
“Au moins il y a cactus cowboy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

A cause des guides touristiques, nous allons tous manger au même endroit! Et donc Plus de place nul part! Il est 9 heures du soir et bcp de restaurants ne servent plus! Heureusement il a cactus cowboy! Bon accueil, gros burger !

“Simple, efficace et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Je pense que tout est dans le titre de mon avis. C'est un petit restaurant ou on peut manger un plat rapide et simple. Burger, salade et viande de bœuf. Pas beaucoup de choix mais cela suffit amplement. Ils ferment a 10PM ce qui est un bon point pour nos amis français.

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait pour les cowboys.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Il y avait une très forte odeur de friture ; nos vêtements étaient imprégnés de l'odeur, le lendemain il a fallut les laisser dehors pour les aérer.
La nourriture très bonne, je recommande le chili (soupe de la maison ;)

Visité en novembre 2012
Espira de l'Agly, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Nous logions dans le motel à côté et nous sommes venus manger ,un peu dans le doute selon les commentaires précédents .un accueil extrêmement sympathique, des prix tout à fait honnêtes, une ambiance sympa... La nourriture ? Tout à fait convenable, le cuisinier est venu cherche une précision sur ce que nous voulions pour nous faire plaisir. Nous y sommes retournés le lendemain matin, toujours un accueil chaleureux, un très bon petit déjeuner. Donc non, on ne fait pas un régime en allant dans ce restaurant, nous on n'est pas malade en sortant. Faites vous votre propre avis, pour nous c'était très bien.

Obernai, France
“Restaurant routier”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Restaurant routier situé au bord de la route à 3 miles au nord de Hatch (Utah)
Ce restaurant possède également quelques chambre rustiques, (Riverside) toutes avec deux grand lits, salle de bain et climatisation
C'est un bon endroit pour passer une ou deux nuits pour visiter le Bryce Canyon (25 miles) et Zion National Park
Les quelques plats proposés sont de qualité moyenne, mais aucun autre restaurant dans un rayon de plus de 30 miles
Les serveuses sont sympathiques
La déco est rustique mais propre
Les tarifs pratiqués sont honnêtes par exemple un TBone pour 12$ (avec soupe ou crudités en entrée)

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cactus Cowboy ont aussi consulté