“routier tout proche du Riverside motel”
Avis sur Cactus Cowboy - FERMÉ

Cactus Cowboy
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes allés au Cactus Cowboy par facilité, logeant juste à côté au Riverside et bénéficiant de 10% de réduction. Rien d'exceptionnel, un restaurant style routier. Les prix sont pas excessifs, la qualité moyenne mais correcte. A noter qu'ils proposent des burgers de bisons et d'élan. On a gouté à l'élan, pas un goût extraordinaire... Ils ont aussi un méga burger à 18$ si je me souviens bien, que l'on a vu servi sur une table à côté ! Ouah ! Jamais vu un burger aussi gros. On aurait dit un burger de dessin animé tellement il était haut. Il faisait bien 30 cm de haut...
Pour le reste, déco minimaliste (quelques décors en carton de vieux films, complètement décolorés par le soleil), serveuses assez sympa du village (qui font aussi le ménage à côté au motel... ce qui est pas une référence), quand il y a du monde le temps d'attente peut être assez long.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

A cause des guides touristiques, nous allons tous manger au même endroit! Et donc Plus de place nul part! Il est 9 heures du soir et bcp de restaurants ne servent plus! Heureusement il a cactus cowboy! Bon accueil, gros burger !

Avis publié : 16 août 2013

Je pense que tout est dans le titre de mon avis. C'est un petit restaurant ou on peut manger un plat rapide et simple. Burger, salade et viande de bœuf. Pas beaucoup de choix mais cela suffit amplement. Ils ferment a 10PM ce qui est un bon point pour nos amis français.

Avis publié : 12 novembre 2012

Il y avait une très forte odeur de friture ; nos vêtements étaient imprégnés de l'odeur, le lendemain il a fallut les laisser dehors pour les aérer.
La nourriture très bonne, je recommande le chili (soupe de la maison ;)

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous logions dans le motel à côté et nous sommes venus manger ,un peu dans le doute selon les commentaires précédents .un accueil extrêmement sympathique, des prix tout à fait honnêtes, une ambiance sympa... La nourriture ? Tout à fait convenable, le cuisinier est venu cherche une précision sur ce que nous voulions pour nous faire plaisir. Nous y sommes retournés le lendemain matin, toujours un accueil chaleureux, un très bon petit déjeuner. Donc non, on ne fait pas un régime en allant dans ce restaurant, nous on n'est pas malade en sortant. Faites vous votre propre avis, pour nous c'était très bien.

Les voyageurs ayant consulté Cactus Cowboy ont aussi consulté