“chambre simple mais confortable”
Avis sur Hatch Station

et 1 autre site !
Hatch Station
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 juillet 2013

Idéal pour visiter bryce canyon si vous venez de Page. Pour une nuit pas plus car c'est un bled paumé sans aucune animation possible. Seul resto du coin celui de l'hôtel (qui ferme à 20h mais qui est par ailleurs excellent). Bon accueil très calme. Les chambres ressemblent à un mobile-home. Pas de petit dej.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

Un tres bon motel. Super accueil, chambre coquette et tres propre avec tout le confort necessaire. Idéal pour une halte entre Bryce et Zion a un prix raisonnable dans le coin. De bons resto a Panguitch
Nous recommandons vivement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Accueil très agréable
Les chambres sont spacieuses , la déco atypique mais très sympa
Le prix est très raisonnable
Parfaite pause entre Zion et Bryce canyon (40 min du motel)

En plus, restaurant juste à côté avec carte très correcte et pris abordables

Vous avez même une réduction de 20% pour votre petit dej dans un lieu juste à côté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Parfaite étape pour la visite de ZION NP du lendemain.
Petites chambres correctes, petits prix. On est au milieu de nulle part donc tranquille. Tout se fait à pied une fois posé dans ce petit nid.
Il faut pousser jusqu'à PANTGUICH pour trouver un peu d'animation mais globalement, si c'était à refaire, ce serai OUI.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Petit motel sur le bord de la route. Notre GPS étant un peu perturbé ce soir là, nous avons eu du mal à trouver le motel mais après un coup de fil, on nous a donné le numéro de notre chambre et on nous a prévenus que la chambre serait ouverte avec les clefs à l'intérieur. Parfait. Très bien situé car très proche de Bryce Canyon. Pas bruyant malgré la proximité de la route mais faut dire que notre chambre était tout à l'opposé de la route. Sinon dans le coin y'a rien d'autre juste une station service et la petite boutique du motel. Très bonne étape.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2012

Super petit motel où passer la nuit surtout en période estivale où tous les hotels vers Bryce Canyon sont pleins et excessivement chers. Ce petit endroit se trouve certes un peu perdu entre Bryce et Kanab mais a tellement plus de charmes que les gros hôtels! Chacun sa petite chambre très propre, comme un cocon et très tranquille. Je recommande!

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2012

Si vous voulez dormir entre Bryce Canyon et Zion, Hatch Station est un très bon choix. Cabine vraiment pas chère, normal on est un peu au milieu de nul part. Pour ce prix on ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais surprise, petite cabine toute mignonne, bien équipée (frigo, micro-ondes, canapé), propre et lit confortable. L'accueil est très sympa, mais attention il ne faut pas arriver trop tard. Au milieu de nul part donc, mais super pratique, il y a une salle de machines à laver et un restaurant. Très bon souvenir du restaurant familial rustique, avec les habitués du coin, le personnel très sympa, et bonne nourriture pour pas cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hatch ou ses environs
À 0,1 km
À 19,5 km
Purple Sage Motel
Purple Sage Motel
N° 2 sur 14 à Panguitch

Vous connaissez Hatch Station ?

Informations supplémentaires concernant Hatch Station

Adresse: 177 S Main, Hatch, UT 84735
Location : États-Unis > Utah > Hatch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Hatch
Catégorie de prix : 58€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hatch Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hatch Station Utah