“Une nuit”

EconoLodge
N° 4 sur 6 Hôtels à Hurricane
“Une nuit”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

De passage dans la région pour la visite des parcs, nous avons passé la nuit au travelodge de hurricane.
Personnel à l'accueil sympa, chambre propre mais piscine trop proche de la route.
Par ailleurs, la salle pour le petit déjeuner est un peu petite par rapport au nombre de clients.
Néanmoins hôtel sympa pour une à deux nuits !

Séjour du août 2014

Strasbourg
Avis écrit le 7 août 2014

Heureusement nous n'y avons dormi qu'une seule nuit avant de nous rendre au NP de Zion.
La clim beaucoup trop bruyante et inréglable mais nécessaire. La douche déglinguée. Le café du matin imbuvable et les cafards (j'en ai compté trois). Bon d'accord c'était pas cher mais 63 € de trop !
Si toutefois vous tentez l'aventure quand même, vous trouverez à environ 500 m un petit resto qui s'appelle Baristas où nous avons dégusté d'excellentes pizzas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurricane

Avis écrit le 25 juin 2014

On a dormi deux nuits dans ce motel. L'accueil est assez froid, on peut même dire qu'il ne sont pas accueillant. On va à l'essentiel et on ne donne aucune info sur la ville(on n'a meme pas pu me répondre quand j'ai demandé ou était le supermarché le plus proche).
Les chambres sont plutôt confortables, deux grands lits, frigo, micro onde, des tables sur le parking, la salle de bain est assez spacieuse....
Il y a une piscine mais il ne faut pas avoir peur du chlore et de la javel parce que il y en a vraiment trop.
Le pire c'est que pour environ 40, 50 chambre la salle de petit déjeuner ne compte que 12 places. ce qui fait qu'on se marche dessus toute la matinée. Les gens se volent les places, et la super idée des gaufres à faire soit même, merci quand il y a 10 personnes qui attendent les places on a tout sauf envie d'aller chercher des gaufres pas cuites et sans goût.
Le positif c'est qu'on est à 30min du Visitor Center de Zion est que c'est bien moins cher que la nuit à Zion.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Compiegne 60
Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil pourrait être plus chaleureux, mais la chambre était spacieuse et impeccable, avec l'équipement nécessaire : micro onde, frigo, sèche cheveux et literie confortable. Petit plus, piscine et tables à l'extérieur qui nous ont permis d'éviter la salle du petit déjeuner ridiculement petite. Bien situé à 1/2 h de Zion NP et tout proche de petits restaus et un WALMART à proximité. Un bon choix pour visiter Zion

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hotel un peu loin de Zion Canyon est sombre, sale et glauque. Nous avons eu la visite de cafards dans la chambre la nuit...Nous avons à peine fermé l'oeil de la nuit de peur qu'il en tombe du plafond. Par ailleurs le réceptionniste est aimable comme une porte de prison et le petit déjeuner à éviter absolument (si vous voulez profiter du reste de votre voyage sans être malade)!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Le prix des chambres de cet hôtel est très correct pour les prestations proposées. Il est a proximité de ZION ( a l ouest) et pas très loin non plus de BRYCE canyon qui est a l'est ). Il peut servir d hotel étape mais si vous venez de BRYce cela vous fait traverser ZION pour aller à cet hôtel et revenir sur vos pas le lendemain pour visiter ZION. À refaire je prendrais plutôt un hotel a l entrée EST. Mais sa proximité a ZION en fait tt de même un avantage. Les chambres sont grandes. La baignoire et Wc sont séparés par une porte de l évier et de l espace café, du vestiaire et du reste de la chambre. Cette dernière est équipée d un frigo et d un micro onde également. C est très pratique. la télé est ds le mur ce qui permet de gagner de l espace. Les 2 lits doubles étaient parfaits pour la nuit. IL y a une piscine. Bon elle est au bord de la route mais c est tjrs ça:-) et pour le prix! Il y a également un distributeur de boissons fraîches et une laverie. Nous n avons pas teste le petit déjeuner. parfait pour une étape!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geneve
Avis écrit le 25 juillet 2013

Motel propre et acceptable pour une étape. Petit déjà compris, sans originalité. Piscine au bord de la route. Et accueil moyen du gestionnaire. La machine à laver était HS mais beaucoup de laveries dans la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hurricane ou ses environs
Quality Inn Zion
Quality Inn Zion
N° 2 sur 6 à Hurricane
Best Western Plus Zion West Hotel
Best Western Plus Zion West Hote...
N° 1 sur 2 à La Verkin
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 6 sur 16 à Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 9 sur 16 à Springdale
4.5 sur 5 bulles 1 260 avis
Quality Inn at Zion Park
Quality Inn at Zion Park
N° 12 sur 16 à Springdale
Zion Ponderosa Ranch Resort
Zion Ponderosa Ranch Resort
N° 2 sur 2 à Parc national de Zion

Vous connaissez EconoLodge ?

Informations supplémentaires concernant EconoLodge

Établissement : EconoLodge
Adresse: 280 W State St, Hurricane, UT 84737-1964 (Anciennement Travelodge Hurricane Zion National Park Area)
Location : États-Unis > Utah > Hurricane
N° 4 sur 6 Hôtels à Hurricane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — EconoLodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EconoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
EconoLodge Hurricane, Utah
Travelodge Hurricane Zion National Park Area Hotel Hurricane