Holiday Inn Express Hotel & Suites Kanab
N° 5 sur 15 Hôtels à Kanab
Dijon
“Bien”
Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai mis très bien parce qu'il n'y a rien entre moyen et très bien mais je dirais plutôt bien.
Belle chambre, de bon confort et spacieuse avec deux grands lits. Hôtel de qualité mais extérieur sans charme. Hôtel dont la décoration tourne autour du thème du "far west". Déco très locale puisque c'est à Kanab que logeaient les acteurs de l'époque qui tournaient à Monument Valley. Prix élevé mais malheureusement comme partout dans cette zone là! Accueil très sympa.
Bon petit déjeuner mais il ne faut se trouver en même temps qu'un groupe sinon il n'y plus de place dans la salle du petit déjeuner...
Nous sommes restés 2 jours et le 2ème jour, nous avons eu une serviette pleine de poils et de cheveux. Nous ne savons pas si c'est la notre qu'ils ont remis sur le porte serviette ou si c'est une serviette qui était sensée être propre! De plus, nous avons trouvé quelques miettes au pied du lit.
Petite piscine intérieure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 septembre 2013

Les logements dans la région sont de plus en plus cher (notamment Kanab et Page) du fait de la proximité des lieux touristique que sont Bryce, Zion, Grand Canyon et le lac Powell. Cette hôtel propose des prix raisonnables et des prestations honorables avec des chambres confortables et propres, une piscine un peu fraîche mais agréable et propre et un accueil très sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Agréable hotel avec un bon petit dej et sa machine automatique a faire des pancakes. Machine a jus de fruit, café, the, 4 sortes de céréales, un produit a base d oeufs suivant les matins ( brouillés ou omelettes), bagels, muffins,... Bcp de choix. Il ne manque qun espresso.
Interieur de lhotel style country. Nous avions une suite fort spacieuse. 2 grands lits, et nous avons pu mettre un lit parapluie. Une table ronde petite, deux chaises, un canape et une petite table de salon.
La salle de bain avec double vasques et une baignoire.
Tout etait propre. Vue sur la station service et la rue mais pas bruyante malgre les 15 mn de distance nous séparant de la route passagère.
Piscine trés chlorée et pas trop nickel quand meme.
Nous y avons sejourné 4 nuits. A 1h de zion, 1h de lake powell, 1h15 dantelope canyon (attention au decalage horaire) et 1h30 de bryce canyon.
Plein dactivite autour de kanab.
Pour la restauration, tres country mais un peu cher au vue de la prestation le calvin ts, le cuistot ancien surfeur passé par la cote atlantique a echoué au milieu du farwest. Fuyez le pizza hut, les cuisines sont visibles et ignobles. Les trois ours marchand de glaces, sandwiches trés bon. Expérience délicieuse sur les glaces américaines.
Un peur cher mais de bonne qualité le rocking v café avec une équipe et un patron fort sympathique. Dans le village se trouve mac do et aussi face a lhotel un super marche qui a des plats cuisines ainsi que poulet roti, ribs....
Hotel sympathique dans charmante petite ville bien situés.

• Séjour du juin 2013
Lille
Avis écrit le 18 février 2013

J'ai bien aimé
la réceptionniste ne semblait pas très commode mais le séjour a été agréable et au final ça s'est bien passé y compris avec la réceptionniste ... à mon avis elle était homophobe mais elle est restée professionnelle et c'est le principal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint laurent du var
Avis écrit le 5 février 2013

ras, hôtel à recommander j'y était janvier 2013 avec tour operator bien sous tout rapport nous n'avons passé 1 seule nuit a conseiller que dire de plus bien ,super bien le café dans la chambre génial etc etc

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2012

Joli hotel prés du centre de Kanab , check in rapide , accueil sympathique , belle chambre coté parking mais très calme en retrait de la route principale , bien dormi . Salle de bain propre et fonctionnelle . Belle piscine intérieure . Bon petit déjeuner fourni dans une salle assez grande.
Cet hotel possède tous les atouts pour passer une bonne nuit mais reste assez cher ( 109 euros pour une nuit )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Les Holiday Inn Express aux USA sont bien plus confortables et moins spartiates que ceux que nous connaissons en Europe.

Chambres aux beaux volumes, grands lits confortables, salle de bain agréable, cet HIE a été refait il y a 5 ans environ.

L'accueil est souriant et serviable

Le petit déjeuner est correct sans plus, céréales, muffins, pancakes à la machine ( quand elle marche) yaourts, fruits..... Un conseil descendez dès l'ouverture car il y a des cars de Corée du Sud, des groupes de motards, des cars d’Amérique du sud....

Sinon vraiment une bonne étape entre les Parc de Bryce et Zion

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux