Days Inn & Suites by Wyndham Kanab
146 $US
129 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Best Western Red Hills(Kanab)
147 $US
BestWestern.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
157 $US
ComfortSuites
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
110 $US
Travelocity
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
Expedia.com
124 $US
Booking.com
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Hôtel agréable. Belles chambres, bien équipées. La piscine est agréable même si elle n'est pas très grande. L'accueil a été un peu froid. Nous sommes arrivés avant l'heure du Check-in. L'employée nous a dit qu'elle ne pouvait pas faire le Check-in avant. Pas de pb, on revient à l'heure du Check-in. Sauf que la chambre n'était toujours pas prête et que nous avons du attendre 20 minutes de plus. L'hôtel est sinon bien situé. Le petit déjeuner (inclus) est correct et au dessus des autres Days Inn que nous avons pu faire jusque là. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Tamuna T, Public Relations Manager de Days Inn & Suites by Wyndham Kanab, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et de partager vos commentaires avec nous, cela nous permettra d'améliorer notre service et notre expérience globale.
Nous sommes fiers de la qualité de service de notre personnel, vous avez souligné les domaines d'amélioration auxquels je travaille personnellement pour offrir un service impeccable dans chacun des domaines de l'hôtel. Pour cette raison, je m'excuse pour les inconvénients que vous avez eu dans votre séjour et vous assure que ces situations isolées seront corrigées. Je vous invite à nous rendre visite la prochaine fois que vous venez à Kanab et à voir les améliorations que nous collaborons continuellement avec notre personnel.
Nous avons vaporisé le même jour et il est résolu maintenant.

La prochaine fois, pour votre commodité, vous pouvez appeler directement à notre directeur général, Natalie, (435) 644-2562. Elle sera plus que heureuse de vous servir et de vous proposer des offres spéciales.

Avis publié : 11 juillet 2017

Hôtel très tranquille situé à l'entrée de KANAB en venant de ZION
Chambre très spacieuse et très confortable
Le King Bed avait un excellent matelas
Nous avons très bien dormi
La salle de bains est très grande et très fonctionnelle
Le petit déjeuner est varié et excellent
A recommander aussi pour son excellent rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : A rcommander por tout
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Tamuna T, Public Relations Manager de Days Inn & Suites by Wyndham Kanab, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Cher invité,

Je suis content que vous ayez passé un merveilleux séjour à notre hôtel. Merci de partager votre expérience.

La prochaine fois, pour votre commodité, vous pouvez appeler directement à notre directeur général, Natalie, (435) 644-2562. Elle sera plus que content de vous servir et de vous proposer des offres spéciales.

Avis publié : 16 mai 2017

Hôtel situé à l'entrée de la ville. Hôtel correct pour une nuit. Propre, confortable. Bon rapport qualité/ prix. La piscine et le spa donnent sur le stationnement et du pollen et des feuilles portées par le vent les couvraient lors de notre passage. Ville qui vaut la peine qu'on s'y arrête.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2017

Les plus: grande chambre, jacuzzi bien chauffée et donc possibilité de se baigner même si la température extérieur est fraiche!
Les moins : odeur de febrez désagréable dans la chambre et Wifi désastreuse qui se déconnecte sans arrêt!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Tamuna T, Social Media Manager de Days Inn & Suites by Wyndham Kanab, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Cher invité,

Nous sommes fiers de la qualité de service de notre personnel, vous avez souligné les domaines d'amélioration auxquels je travaille personnellement pour offrir un service impeccable dans chacun des domaines de l'hôtel. Pour cette raison, je m'excuse pour les inconvénients que vous avez eu dans votre séjour et vous assure que ces situations isolées seront corrigées. Je vous invite à nous rendre visite à nouveau la prochaine fois que vous serez à Kanab et vous verrez les améliorations que nous collaborons continuellement avec notre personnel.

Avis publié : 18 avril 2017

Hôtel dans la chambre était propre et très grande. Bonne literie. Bien pour une nuit. Déçu du petit déjeuner ou il y avait pas grand chose. Pain de mie, beurre et confiture. Pas de buffet continental.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple