“Splendide B&B dans une maison historique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Purple Sage Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanab.
Purple Sage Inn
“Splendide B&B dans une maison historique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ce B&B se situe dans une ancienne maison de Kanab, restaurée récemment, et est équipée de matériaux, de mobiliers et de bibelots anciens.

On a l'impression de dormir dans un musée. Tout est ancien ou semble l'être, mais en offrant tout le confort moderne : la robinetterie semble sortie du 19e siècle, de même que la déco des lits et des chambres. Des livres et magazines du début du 20e siècle sont disponibles dans toutes les chambres, un vieux coffre à jouet se trouve dans la chambre d'enfants et on a même des pots de chambre sous les lits (dont vous n'aurez pas à vous servir, rassurez-vous, c'est uniquement pour la déco).
Chaque recoin de la maison offre son lot de surprises, de bibelots historiques ou amusants.

Pour ne rien gâcher, le petit déjeuner était délicieux. Il était composé de produits frais, venant du jardin ou du jardin de voisins ou d'amis de la propriétaire, ou de plats fait maison.
La propriétaire est fort sympathique, nous a judicieusement conseillé (et réservé) un très bon restaurant pour le soir et a appelé le petit musée du cinéma pour nous donner les horaires.

Un des plus beaux B&B de notre séjour. Mais il vaut mieux vous dépêcher de le tester : la propriétaire le loue en B&B pour l'instant mais, une fois le prêt remboursée, ils s'y installeront avec son mari et arrêteront de louer les chambres.

Astuce pour la chambre : Le B&B ne comporte que 4 chambres. Chacune est très différente de l'autre et possède son cha...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles