Canyons Lodge - A Canyons Collection Property
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites Kanab(Kanab)
  • Parking gratuit
Best Western Red Hills(Kanab)
Hampton Inn Kanab(Kanab)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2014

Un hotel a ne pas louper si vous êtes de passage dans le coin! Tres proche ZION PARK.
L'accueil est chaleureux, l'ensemble de l'hotel est décoré avec beaucoup de gout.
Situé en bordure de route, les chambres sont au calme.
le centre ville est accessible en 10 minutes a pieds ou 5 minutes en velo, preté gratuitement par l'établissement.
Un super hotel comme on en voit rarement de nos jours! On s'y sent comme a la maison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avions choisi la Mesa room de luxe et nous n'avons pas regretté tant ce petit bungalow très bien décoré est accueillant, chaleureux et douillet.Un petit mot personnalisé sur le lit avec un message de bienvenue, la météo...2 peignoirs moelleux et tout un assortiment de produits écolos. L'accueil de Travis, sourire, gentillesse, efficacité autour d'un verre nous a manqué pour le restant du voyage ! Le petit déjeuner est bon mais il se prend dehors sur la terrasse, autour d'un âtre si le temps est frais. Kanab ne présente pas beaucoup d'intérêt mais est une bonne base pour Bryce Canyon et Lake Powel. Il y a également des vélos à disposition et une petite piscine.

Astuce pour la chambre : La Mesa Room de luxe est super
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Ce Lodge est vraiment super. Nous y avons séjourné 2 nuits afin de visiter le parc national de Zion et le Brice Canyon. Nous avons eu un super accueil de Travis. C'est propre, la déco est personnalisée, on a même eu le droit à un petit mot d'accueil à notre arrivée dans la chambre. Des vélos sont à disposition, il y a aussi une piscine et des chaises/fauteuils dehors. Nous y retournerons à coup sûr pour un voyage dans le même coin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux de Travis, un des deux propriétaires, qui nous tout de suite proposé son aide pour notre séjour (restaurants ou visite) et de prendre un verre offert (vin ou bière).
Nous avions réservé la chambre 1 (king size) et géniale très belle décoration autour des canyons, elle fait un "grotte" comme le dit le propriétaire.
Le lit un peu mou pour nous et hélas une clim trop bruyante pour fonctionner la nuit. La procimité du distributeur à glaçon engendre aussi un peu de bruit.
En revanche, malgré la proximité de la route aucun problème.
Dans l'ensemble c'est un motel de très bon goût (décoration, piscine et accueil).
le petit déjeuner très succinct est très bon avec des produits frais (saucisses, fruits, gâteaux...) et j'ai pour une fois trouvé le café bon.
En résumé, je retournerai avec grand plaisir dans ce motel mais je pense que je changerai de chambre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

Agréable surprise : un accueil très chaleureux, un belle chambre très cosy et propre, des peignoirs mis à disposition et ... une piscine à laquelle nous ne nous attendions pas - nous avons passé un très bon moment au Canyons Lodge et y retournerons sans hésiter. Le seul hic c'est la ville en elle-même, nous sommes arrivés un dimanche soir et c'était complètement mort !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple