“Sans surprise mais correct”

Canyons Lodge - A Canyons Collection Property
N° 3 sur 15 Hôtels à Kanab
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 2 mai 2014

Si vous aimez la simplicité payée un peu cher = c'est pour vous... C'est Kanab ! Petite piscine, Petit déjeuner médiocre. Chambre moyenne... Quoi dire. Hôtel banal mais correct ! Tout à coté, il y a un très bon grill mais rien d'autre à dire !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté piscine ?
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Canyons Lodge - A Canyons Collection Property
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Acceuil très chaleureux aussi bien à l'arrivée qu'au petit déjeuner le lendemain matin malgré la forte influence.
Chambre petite mis le confort minimum est bien présent.
N'hesiter pas à y passer la nuit si vous passer par Kanab

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014

Placé en bordure de route, c'est là sont seul défaut, le Canyons lodge vous donne une très bonne impression à l'extérieure. Petite piscine utilisable uniquement l'été, coin lounge et tout est propre. L'accueil du patron est amical. Direction la chambre qui est petite, décorée avec gout et une petite attention vous attend sur votre lit. La salle de bain est de même facture. Il y a des vélos en libre service. Pour le petit déjeuner, qui est compris dans le prix, il faut traverser la rue pour le prendre dans un autre hôtel. Il y a des fruits, des gaufres, des céréales, des saucisses, du fromage, des gâteaux, etc.....
Si vous passez par Kanab, passez y la nuit!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

Un hotel a ne pas louper si vous êtes de passage dans le coin! Tres proche ZION PARK.
L'accueil est chaleureux, l'ensemble de l'hotel est décoré avec beaucoup de gout.
Situé en bordure de route, les chambres sont au calme.
le centre ville est accessible en 10 minutes a pieds ou 5 minutes en velo, preté gratuitement par l'établissement.
Un super hotel comme on en voit rarement de nos jours! On s'y sent comme a la maison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avions choisi la Mesa room de luxe et nous n'avons pas regretté tant ce petit bungalow très bien décoré est accueillant, chaleureux et douillet.Un petit mot personnalisé sur le lit avec un message de bienvenue, la météo...2 peignoirs moelleux et tout un assortiment de produits écolos. L'accueil de Travis, sourire, gentillesse, efficacité autour d'un verre nous a manqué pour le restant du voyage ! Le petit déjeuner est bon mais il se prend dehors sur la terrasse, autour d'un âtre si le temps est frais. Kanab ne présente pas beaucoup d'intérêt mais est une bonne base pour Bryce Canyon et Lake Powel. Il y a également des vélos à disposition et une petite piscine.

Astuce pour la chambre : La Mesa Room de luxe est super
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Ce Lodge est vraiment super. Nous y avons séjourné 2 nuits afin de visiter le parc national de Zion et le Brice Canyon. Nous avons eu un super accueil de Travis. C'est propre, la déco est personnalisée, on a même eu le droit à un petit mot d'accueil à notre arrivée dans la chambre. Des vélos sont à disposition, il y a aussi une piscine et des chaises/fauteuils dehors. Nous y retournerons à coup sûr pour un voyage dans le même coin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux de Travis, un des deux propriétaires, qui nous tout de suite proposé son aide pour notre séjour (restaurants ou visite) et de prendre un verre offert (vin ou bière).
Nous avions réservé la chambre 1 (king size) et géniale très belle décoration autour des canyons, elle fait un "grotte" comme le dit le propriétaire.
Le lit un peu mou pour nous et hélas une clim trop bruyante pour fonctionner la nuit. La procimité du distributeur à glaçon engendre aussi un peu de bruit.
En revanche, malgré la proximité de la route aucun problème.
Dans l'ensemble c'est un motel de très bon goût (décoration, piscine et accueil).
le petit déjeuner très succinct est très bon avec des produits frais (saucisses, fruits, gâteaux...) et j'ai pour une fois trouvé le café bon.
En résumé, je retournerai avec grand plaisir dans ce motel mais je pense que je changerai de chambre.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Kanab ou ses environs
Canyons Boutique Hotel - A Canyons Collection Property
N° 10 sur 15 à Kanab
Zion Ponderosa Ranch Resort
Zion Ponderosa Ranch Resort
N° 2 sur 2 à Parc national de Zion

Vous connaissez Canyons Lodge - A Canyons Collection Property ?

Informations supplémentaires concernant Canyons Lodge - A Canyons Collection Property

Adresse: 236 N 300 W, Kanab, UT 84741-3105
Location : États-Unis > Utah > Kanab
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Kanab
N°2 des hôtels écologiques à Kanab
N°3 des hôtels romantiques à Kanab
Catégorie de prix : 93€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Canyons Lodge - A Canyons Collection Property 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyons Lodge - A Canyons Collection Property en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyons Lodge - A Canyons Collection Property Kanab, Utah
Bob Bon Hotel Kanab