“hotel correct et bien placé”

Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property
N° 5 sur 15 Hôtels à Kanab
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 août 2014

Un petit motel simple bien placé , jolie petite chambre coquette , literie moyenne , petit déjeuner simple, très propre
Possibilité d' aller à pied manger, pratique pour visiter les parcs des environs

Astuce pour la chambre : petite chambre mais propre et avec charme, literie moyenne
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 186)

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Quail Park Lodge, très bien situé d'ailleurs par rapport au Zion Park que nous souhaitions visiter.
Les commentaires sur Trip Advisor et le guide du routard étant positifs, nous n'avons pas hésité. Sans doute ces commentaires étaient trop élogieux et c'est la raison pour laquelle nous mentionnons ici notre déception. Il n'y a rien à redire sur la propreté des chambres ni sur la déco bien qu'elles ne soient pas bien grandes pour une famille de 4 personnes mais cela reste du détail par contre, lorsque l'on mentionne que le petit dejeuner continental est compris dans le prix et que nous constatons ce à quoi nous avons droit, ça c'est mensonger. En effet, en guise de petit déjeuner, vous avez droit à des mignardises à déguster soit à la réception debout ou assis si vous trouvez de la place car il y a 3 sieges mais aucune table ou sur le parking devant les chambres, il y a une table et quelques chaises mais vous mangez alors juste à côté des voitures stationnées.....et dans notre cas, à côté de plaques d'huile. Il n'y a aucun espace dédié au petit déjeuner. La piscine oui il y en a une mais comme je relaterai ici l'expression entendue sur place par d'autres francophones, c'est ''un pipi de chat''. Nous avons sillonné les USA durant 3 semaines et changé régulièrement de motels et je peux vous assurer que pour le prix payé, le Quail Park Lodge est celui et d'ailleurs le seul qui nous a réellement déçu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Superbe motel à la deco originale, chouette petite piscine et également terrasse tout en couleur! Accueil super chaleureux ! Les chambres sont confortables, pas super grandes mais vraiment c'est un détail tellement le cadre est sympa. A recommander à 200%

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Superbe hôtel ! A recommander et à partager sans modération. Checkin à 2h du matin... Chambre parfaitement clean. Des petits riens qui font des tout. Ca fait très plaisir. Merci encore à tout l'equipe.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil sympathique. On vous prête des vélos . Piscine, peignoirs, salon de jardin.
Tout est fait pour rendre service.
Ambiance motel sympa.
C'était chouette de prendre le petit déjeuner devant la chambre au soleil !
Proximité des restaurants.
Ville agréable.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 10 octobre 2013

Très bonne étape
Les chambres sont telles que les photos que nous avions vu sur internet
vrai motel à l'américaine tel qu'on revait de le faire et qu'on se l'imagine.
Les chambres ont été remises au goût du jour tout en gardant le charme de l'ancien.
l'accueil était très sympa, nous avons été conviés à un pot de bienvenue très convivial avec bière, vin, softs et biscuits apéritif
Une vrai soirée américaine avec des gens adorables merci à Geneviève et Ron pour le charmant concert
Nous vous conseillons donc cet hotel à 200%!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Notre chambre était de taille correcte avec deux grands lits. TV, frigo et micro-ondes dans la chambre. Petite salle de bains bien équipée. Déco sobre mais bien. Climatisation bruyante cependant. Petite piscine agréable avec des jeux pour les enfants. Le petit-déjeuner est proposé dans le petit bureau d'acceuil et il vaut mieux prendre ce que l'on veut manger pour s'installer sur le coin terrasse. Le choix est assez limité et c'est sans doute ce que l'on peut regretter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kanab
À 0,1 km
À 0,1 km
Days Inn & Suites Kanab
Days Inn & Suites Kanab
N° 10 sur 15 à Kanab

Vous connaissez Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property ?

Informations supplémentaires concernant Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property

Adresse: 125 N 300 W, Kanab, UT 84741-3102
Location : États-Unis > Utah > Kanab
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Kanab
N°3 des hôtels écologiques à Kanab
N°3 des hôtels familiaux à Kanab
Catégorie de prix : 64€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quail Park Lodge - A Canyons Collection Property Kanab, Utah
Quail Park Hotel Kanab