“Ok pour une à deux nuits”

Best Western Red Hills
N° 7 sur 15 Hôtels à Kanab
Avis publié : 14 août 2013

Réception: Sympatique, pas de perte de temps inutiles. Sans avoir réservé, nous avons reçu notre clé de chambre après à peine 2minutes. 4/5

Hotel: Construit classiquement comme beaucoup d'autres motels américains. Piscine au centre du parking. Pas testé mais sympa.

Chambre: Tout ce qu'il y a de plus typique dans les motels américains. Grand lit, douche avec petite baignoire, télévision, machine à café et fer à repasser. Le lit était confortable et nous avons passé une très agréable nuit. La chambre était très propre et aérée. 3/5

Prix: 120$ pour une nuit (certes au mois de juillet) nous avons trouvé un peu cher par rapport à ce qui se fait dans d'autres motels. 2/5

Conclusion: Un motel étape très bien si on cherche simplement un lieu où dormir. Prix trop élevés. 3/5

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Hôtel d'étape, chambre propre, salle de bain propre,
Petit dej en dessous de la moyenne
Wifi qui fait ce qu'il peut
Clim réglable
Silencieux la nuit
Voilà, bon pour stop

Je rajoute des caractères pour arriver à 200 - je rajoute des caractères pour arriver à 200

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Un très bon hotel, sans doute le meilleur hotel d'un jour de notre séjour. Chambre très spacieuse, literie excellente, personnel d'acceuil très sympa.La ville de kanab est très jolie et l'hotel y est bien situé.Le petit déjeuner est bon, sans plus. Une bonne adresse, c'est d'ailleurs la 2 ème fois nous y allons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au mois de mai, et je dirais que de tous nos séjour aux usa c'était le pire. Le matelas du lit n'était pas top du tout il y avait un creu donc on tombait tout le temps l'un sur l'autre. Et le petit déjeuner... horrible... les oeufs étaient gris à l'intérieur. Je ne le conseil pas du tout

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Points positifs:
Ville calme
Nombreux restaurants (attention aux ouvertures et fermetures)
Parking gratuit
Wifi gratuit
Piscine ouverte avec jacuzzi
Personnel tres agréable et sympathique
Petit déjeuner : copieux, grand salle
Hôtel refait a neuf

Points négatifs:
Proche de Zion mais Loin de Bryce canyon
Essence proche

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 18 septembre 2011

Hôtel avec piscine extérieure sur le parking (à la manière des motels). Piscine de taille correcte avec un grand jacuzzi. Les chambres sont plutôts spécieuses et bien entretenues. Le buffet petit-déjeuner de qualité honorable est servi dans une salle en sous-sol. L'hôtel essaye de fournir des prestations type Hampton Inn ou Holiday Inn Express, sans pour autant y arriver. Mais si on le prend comme un deux étoiles, et dans une échelle de prix pas trop supérieure à celle d'un motel, c'est un hôtel avec de bonnes prestations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juillet 2008

Si vous devez vous arrêter à Kanab, je vous conseille un autre hôtel. La moquette est sale, la salle de bain pas assez bien nettoyée. Pas de tapis de bain, pas de rouleau de papier toilette supplémentaire et le système d'air conditionné est neuf mais bruyant. Les rideaux couvraient l'appareil, on a donc dû les ouvrir. Personnel assez sympathique et petit-déjeuner plutôt correct mais cela ne suffisait pas à combler les défauts.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kanab
À 0,1 km
À 1,9 km
Quality Inn
Quality Inn
N° 11 sur 15 à Kanab

Vous connaissez Best Western Red Hills ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Red Hills

Adresse: 125 W Center St, Kanab, UT 84741-3417
Location : États-Unis > Utah > Kanab
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 Hôtels à Kanab
Catégorie de prix : 66€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Red Hills 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Red Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Red Hills Kanab, Utah
Best Western Red Hills Hotel Kanab