“Sympa”

Redrock Country Inn
Lausanne, Suisse
“Sympa”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits avec mon ami dans cet hôtel à Kanab.

Premièrement, sa situation géographique est stratégique. En effet, Kanab se situe au milieu du Zion park, Bryce Canyon, Horse shoe et Antelope.

L'hôtel en lui-même est très simple et propre. Wi-fi, micro-onde et frigo à disposition. Pour 78 dollars par nuit, nous avons également eu le droit au petit déjeuner continental assez complet (céréals, muffins, toast et donuts).

Le patron est extrêmement gentil et nous a beaucoup aidé à planifier nos visites. Bonne étape pour se relaxer entre les excursions.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 28 février 2012

Je pensais que Kanab allait être une étape sympa dans notre voyage et ce fut le contraire.
Pour cet hôtel, j'avais pris le temps de regarder les avis, les photos, et finalement me suis lancée dans la reservation d'une chambre à 3 lits avec 2 chambres séparées et je peux vous dire que celle ci n'a pas du être refaite.
C'est le temple du kitch , des fils qui pendouillent pour je ne sais quoi entre la clim, le frigo , les telecommandes pour la tele et le satellite, il faut un mode d'emploi pour faire fonctionner tout ca.
La deuxième chambre est minuscule et sans ouverture ,
La salle de bain ou plutot de douche est vieillote.
Cet hôtel ne nous a pas charmé du tout et ça été la pire des nuits et des etapes car j'ai personnellement trouvé Kanab sans charme.

Je ne parle pas de l'accueil, plus que rapide, la piscine, plutôt du bassin qui fait office de piscine....

Je ne recommande pas ou alors demandez à voir la chambre avant car a priori les chambres refaites ont l'air plus sympa sur la photo.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre refaite
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kanab

Sennecey-lès-Dijon, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Le gérant est adorable, le motel est sympathique car dans le style western et un peu ringard... mais la clim est neuve et il faut être ingénieur pour s'en servir ; la télécommande est tellment compliquée que c'est tout ou rien. une fois en marche on a veritablement du vent dans la pièce ! sans parler du bruit... de plus l'isolation phonique entre les chambres est inexistant. Pour le reste la chambre n'est pas très grande pour les standards américains mais propre et le coin salle de bain tout à fait correct. Dommage, le personnel est bien mais l'hôtel ne me fera pas y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kanab
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kanab
N° 9 sur 15 à Kanab
Aikens Lodge
Aikens Lodge
N° 8 sur 15 à Kanab

Vous connaissez Redrock Country Inn ?

Informations supplémentaires concernant Redrock Country Inn

Établissement : Redrock Country Inn
Adresse: 330 S 100 E, Kanab, UT 84741-3652
Location : États-Unis > Utah > Kanab
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Kanab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Redrock Country Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Redrock Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Redrock Country Inn Kanab, Utah
Country Inn Kanab